Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 octobre 2009

SWAP HIVER

Là, ça avance bien !!!

fete26

Sont déjà inscrites :

Dom33

Domie

Isa

Mimi

Ribdesc

Mu

Naty

Thyflo

Simargotte

Bella

Fanfan87

C’est bien ça ? je n’ai oublié personne ???

Ben, y’a encore de la place… no no non pas dans l’bus….

A la demande générale je vais vous trouver un moyen de locomotion un peu plus… enfin un peu moins… enfin… vous verrez, je vous concocte tout ça les poulettes !!!!

Alors qui qui vient aussi ????

A_BIENTOT2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oups je l'ai loupé celui-là !!!<br /> <br /> Moi, moi aussi je veux monter dans le bus, le tractopelle, la chenille, la diligence, la roulotte ou ce que tu voudras<br /> Bisous
S
ho ho ho moi j'ai hâte de savoir qui je dois gâter!!!<br /> bisous
I
Oh bon sang de bois, mais dis moi un peu Sirène, on dirait qu'y aura que du beau monde dans ce bus, heuh limousine, heuh avion, tracteur, camion benne..........ché pas moi.......<br /> Bisous
D
Je suis contente de faire partie du voyage.J'attend avec impatience le moyen de locomotion que tu nous reserve!!!!Gros bisous et encore merci pour la petite carte qui me va droit au coeur.
M
bonne soirée à toi amitiés
Publicité