Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 octobre 2009

SWAP HIVER

Envoi du 14 au 19 décembre

Oui oui je sais, l’hiver ne sera pas encore tout à fait là, quoique là... on pourrait vraiment le penser, ça caille !!!!! alors préparons-le en douceurs !!!

oisofd

J’ai pensé qu’en cette fin d’année qui arrive, nous serions contente d’avoir un p’tit kdo de plus au pied du sapin… J’ai pensé aussi que tout le monde serait surbooké alors le p’tit colis sera bien simplounet… juste pour faire un p’tit plaisir, une p’tite douceur dans ce monde de brutes !!!

Paquet 1         Un cadeau emballé que votre swapée devra déposer sous le sapin et n’ouvrir que pour Noël… avec, à l’intérieur, un petit quelque chose qu’elle affectionne ou collectionne (fait main ou acheté) avec l’inscription dessus « A OUVRIR POUR NOEL »

Paquet 2         Une spécialité de votre région (à manger, à boire, à admirer)

Paquet 3         Un petit paquet pour bidouiller pendant les longues soirées d’hiver

Paquet 4         Un petit accessoire bien utile en hiver (là c’est vous qui voyez… soit à porter par votre swapée soit, soit… soit c’est vous qui voyez !!!!)

Paquet 5         Quelques chocolats de Noël à déguster

Et un p’tit mot !

hiver6

Inscriptions par message ci-dessous :

Je vous enverrai alors la fiche à remplir pour valider votre participation

Vous vous engagez à respecter le contenu du colis et à respecter les dates d’envoi !

En cas de souci, d’indisponibilité temporaire, vous voudrez bien me le signaler

rechauffonsnous

Alors qui vient préparer l’hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis partante ma josy !!<br /> bisous
T
Sirène, penses-tu que ce soit raisonnable... de sauter du bus pour prendre le traîneau ou je ne sais quel moyen de transport, mais je suis attachée à ce que représente Noêl, sans doute la nostalgie du temps passé ! Alors oui, je suis si tu veux encore de moi !... Bisous. Tinou
A
je suis partante; mais je pars demain : pour remplir la fiche il faudrait que je l'aie aujourdhui ou demain matin; sinon je me débrouillerai pour avoir accès à internet de ma bretagne<br /> a bientot;<br /> a marie(lisveur)
T
je réfléchis aussi parce que jusqu'en février j'ai déjà des engagements !! gros bisous ma belle
V
je me tate...je manque cruellement de temps...je réfléchis....
Publicité