Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 septembre 2009

RAPPEL - SWAP AUTOMNAL

bonjraut1

RAPPEL

SWAP AUTOMNAL

jarriveaut

Coucou mes p'tites poulettes !!!!

Allez zou la semaine est repartie... pfffouhhh le lundi est passé !

Il semblerait bien que l'automne arrive, le froid se sent sur l'Auvergne

Si vous désirez vous changer les idées et faire partie d'un p'tit swap, c'est ICI

Inscriptions par message ci-dessous....

Pour plus de renseignements... rubrique SWAP

Bonne semaine à toutes !

bonnesoireeaut

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, j'ai découvert votre blog par la gentille Chipie95320<br /> j'aimerai bien participé à votre swap automnal<br /> y a t'il encore de la place?<br /> Bon week-end à vous !
M
Hi hi, merci pour le com. Ben vi, ça devait rester un secret, mais on dirait qu'il y a eu des fuites... et je me suis retrouvée avec plein de jolies cartes et surtout un super cadeau de la part de Sylvie, alors du coup, ben, fallait bien que je les remercie par un article kan même, ces gentilles blogueuses, c'était la moindre des choses. Donc voilà, maintenant tout le monde sait que je suis vieille, MDR !!!! Encore plein de gros bisous
M
Ben non, vraiment, la cuisine et moi on ne parle pas la même langue... et faire un colis avec rien de fait main dedans ça ne me tente pas trop... donc je zappe pour cette fois... par contre peut être je me lancerai sur le Tilda. Il y a une "Tildagaga" au club de broderie (http://atelierdesouris.canalblog.com/), elle pourra sûrement m'aider pour mes premières réalisations. Gros bisous et bonne soirée
F
Comme je te l'ai dit l'autre jour je suis partante, j'espère qu'il y a une petite place pour moi. Bises à+
Publicité