Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
13 septembre 2009

MONDIAL D'ENDURO A SAINT-FLOUR

Eh oui nous étions, vendredi soir et samedi toute la journée, à Saint-Flour dans le Cantal pour la finale du championnat du monde d'enduro.

Ne vous en déplaise, nous étions, à l'arrivée du samedi soir, sous le stand HUSQVARNA... nonnn on ne fait pas d'infidélités à KTM mais un français nous a totalement subjugués toute la journée, Antoine MEO et nous voulions le voir à l'arrivée. En plus ce p'tit gars bien français termine PREMIER de sa catégorie devant GERMAIN (un autre français) et l'invincible AHOLA (qui est en tête du championnat). En spéciales, MEO nous a offert un spectacle grandiose, arrivant même à saluer son public dans la spéciale X-trêm !!!

Son stand était à côté de celui des agriculteurs cantaliens qui manifestaient pour le prix du lait en l'offrant. Je suis revenue avec deux bons litres de lait cru tout frais !!!! A côté de leur stand, une belle vache noir et blanche attendait patiemment. Mais que pouvait donc attendre Marguerite ??? Eh bien le grand MEO. Il avait dit, le matin, que s'il gagnait la journée, il se ferait prendre en photo avec elle.

Peu avant son arrivée, Marguerite fut donc installée dans son stand....

IMG_3620

Et le grand MEO s'est prêté avec un sourire éclatant aux photos et autres rigolades... alors qu'il avait 15 mn pour faire sa mécanique (changer ses deux pneus !!!). Il a même dit à un moment... et la vache je lui change les 4 pneus ????

IMG_3623

Vraiment, un immense pilote que l'on a là !!!

IMG_3627

Bon d'accord... il a une HUSKY.... et c'est vrai qu'avant je suis passée par le stand KTM... il y avait là mon grand Giovanni SALA qui m'a offert un poster dédicacé de lui, une photo et un bon papotage. Comment ça vous ne connaissez pas Gio ? mais c'est le meilleur !!! certes il ne court plus mais il est conseiller pour les enduros, vérifie les tracés et puis c'est un Italien avec une gentillesse hors normes qui a à son actif bon nombre de titres champion du monde d'enduro !

Bon... si vous êtes sages... je vous montrerai Gio... et moi !!!

viestbelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même Marguerite s'en mêle ? Enfin si c'est pour nous faire un bon cantal... Bravo alors ! et vive nos petits français !!! Gros bisous Nath !
M
Mais tu craquerais pas pour tous ces beaux messieurs motards ??? la vache !!!! Tu as dû passé un super week-end avant de reprendre ton tchou tchou...pS : n'oublies pas tes aiguilles...bisoux
F
et ben encore un week-end en ballade toi aussi, le mien a été agréable, pas trop mauvais temps un peu de fraicheur et surtout des villages magnifiques, demain au boulot, allez on se motive, bon courage pour demain bises
T
je suis contente que tu te sois changé les idées dans un cadre bien sympathique. bonne journée à toi Josy
M
Bonjour. J'aime pô les chasseurs ! Bises et merci d'être passée. Ce matin j'ai 38 de fièvre ? H1N1 ? Brr...
Publicité