Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 août 2009

MESSAGE D'ENTREE

Oui, je sais, j'aurai pu mettre :

ATTENTION, CHIEN MECHANT

mais ça n'aurait pas fait très sérieux....

Alors j'ai plutôt opté pour afficher la couleur dès l'entrée :

IMG_3380

Brodé en nain fil sur aïda 7 de lin ; montage "à ma façon", c'est-à-dire avec tout ce que j'aime et qui a croisé mon été : brodé à Noirmoutiers donc quelques "queues de lièvre" en petit bouquet, qui poussent dans la dune près de la maison de ma Mimi ; "coeurs tremblants" ramassés près du petit ruisseau d'Esplantas dans la Haute-Loire que j'aime tant ; les bois viennent du rocher de Bounou du petit village de Charraix en Haute-Loire, un lieu que j'adore ; poule Eurodif dégotée lors d'une sortie magasinage avec ma Froggy ; boutons couture et dentelles chinés deci delà ; rafia couleur grenat.

MONTAGE_BROD_ACT

Comment ça je ne suis pas très ressemblante ???

ah bon vous croyez ???

IMG_3383

IMG_3384

apluspoussin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'adore cette broderie et la façon dont tu l'as mise en valeur !!!! je ne connaissais pas ce modele!
M
Un seul mot : j'adore !
F
Bon je vois que vous avez passé de surbes vacances à Noirmoutiers, si c'est un auto portrait ma fois il est trés réussi. Bon profites bien des vacances qui te reste, en plus cette année le temps est super. A quand le nouveau swap.....Bises à+
P
Mille mercis pour ta gentille carte, elle est très belle. Encore merci, ça avait l'air d'être joli là-bas, c'est dommage que tu ne sois pas restée lontgemps. Ca y est la reprise est repartie mais demain encore plus dur, il va faire chaud. Tiens toi bien à l'ombre. Bizzzous gros
M
C'est superbe ! Et toi qui disais que tu n'avais même pas le temps de bidouiller à Noirmout'. Oh la cachottière :-))))<br /> Voui, les régates c'est chouette, mais moi je préfère les regarder depuis la terre ferme, parce que, comment dire, sur l'eau, mon piti estomac et moi on n'est plus copains du tout, mais alors plus du tout du tout, MDR !!! Même sur un lac par calme plat, ça va pas, alors sur la mer, blurp, j'ose même pas y penser ! Rien ne vaut le PLANCHER DES VACHES !!! Plein de gros bisous et bonne soirée
Publicité