Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 juillet 2009

UN PETIT RUISSEAU...

un coin accueillant, quelques poissons attrapés pour les pêcheurs, quelques petites croix pour moi bien installée à l'ombre ou guettant la graminée qui servira dans mes bouquets d'automne, un super pique-nique, une partie endiablée de pétanque, du soleil à profusion, de l'amitié par dessus tout... une journée magnifique, inoubliable à ESPLANTAS.

IMG_2911

IMG_2880IMG_2902

IMG_2877

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment très sympa ce petit coin !
M
holàlà, le paradis sur terre tu veux dire !!! que c'est beau ! et puis ces fleurs !!!! le ruisseau !!! oh ça me rappelle ma jeunesse !!! une petite canne à pêche et hop c'était le bonheur ! j'espère que la pêche a été fructueuse...bisoux ma Josy
L
Quelle jolie balade ! Tu t'entendrais bien avec moi question promenade, j'adore ça !!! La nature est si belle quand on prend le temps de la regarder ! bisous
S
c'est vrai que de beaux coins vers chez toi !!! j'adore les endroits avec des ruisseaux !!<br /> bisous
M
Que de beaux coins par chez toi !
Publicité