Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 août 2009

MISS MIAMI BEACH

Il y a une petite semaine, en Auvergne...

Toinette os court !!!

Quoi qui n’ya ma Sirène ?

Vise un peu la grande Duduche qu’est arrivée !!!

IMG_3174

Oh ben ça oui, toute en jambes la fille, graaaande comme pas possib et minçounette qu’on y passerait à la radio avec une briquette !

Pfff une radio avec un briquet qu’on dit… Dis tu crois qu’on va lui causer ?

Pour sûr… Bonjour mam’zelle !

Hello Madam’, vous être Toinette ?

Voui, ch’uis la Toinette ! et toi qui que t’es ?

Jé souis Blue Beach, jé souis passage, jé go Noirmout’ !

IMG_3176

Ah bon chez la Mimi ?

Yesss !!! Jé viens dé States, Miami Beach !

Rooo où que la Mimi a été avec son JL de mari ?

Yess !!!

Et quoi que tu vas faire à Noirmouteu ?

Jé vé voir eux là-bas ! m’ont invité aller voir le ile !

Ah ben voui !!! tu fais quoi aux seutates ?

Jé souis Miss Miami Beach ! jé souis danseuse à Sea Star !

IMG_3175

Rooo danseuse ? ben dis donc !!! r’marque avec des jambes com’ ça, m’étonne pas !!!

IMG_3172

Yess !!! do you pense jé peux aller voiture avec vous à Noirmout’ ?

Ah ben avec moi, non, mais avé la Josy, pas de problème, z’auront bien une tite place pour toi !!! Pis m’est avis que t’es dans les tons de l’île de la Mimi, ça devrait coller !!! allez go Miss Mamie Biche, en voiture Simone !!!

Simon’ ??? Nooo moi Blue Beach !!!

T’inquiète la Grande, c’est une façon d’parler !!! t’as pas trop d’bagages ?

Noooo just eu pétite valiz !

Impeccable, allez c’est parti !!!!!!!!

IMG_3171

Et voilà, va falloir que je me tasse dans mon panier, pfffff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle la miss pas étonnant qu'elle soit danseuse bisous
S
bravo elle est super ta miss !! et je suis sûre qu'elle se plaira à noirmout mdr<br /> bisous
P
Trop top ta miss, on dirait Carla Bruni hihihi.......... avec ces longues jambes...... ALors Noirmoutier c'était bien ????? Bizzzzes, je file trier des haricots....
F
Bien jolie ta Miss Miami Beach. jolie surprise pour Mimi !!!
T
coucou,Miss Miami Beach, heureuse de faire ta connaissance officielle, tu es une très belle gonzesse , je comprends que la Toinette t' ai expédié sans problème à Noimoutiers , tu lui aurais fais ombrage sinon . je profites de ce petit post pour faire un gros bisouille à ma Josy et une grosse caresse à Petite Sirène
Publicité