Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 août 2009

BYE BYE

sanstitre51

Salut les Poulettes !

Juste un p'tit mot pour vous dire qu'on s'envole ce matin pour la Vendée !!!

enfinlamer

Plein de bonnes choses à vous toutes !

v6

Rendez-vous dans une semaine !!!

fillet13

PS : faites par trop d'articles pendant notre absence sinon on va pus arriver à suivre !

PS2 : oui oui juste une tite valise alors on prend juste Sirène !!! dire que Toinette, Jojo et toute la bande voulait suivre !!!! pfff non !!! on emmène juste Miss Miami Beach !!!! oui oui on la dépose en route, j'vous montrerai !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffffff, trop tard, j'ai couru couru couru, mais t'es déjà parti. Tout ça à cause de ce nouveau zordi qui voulait pas se connecter comme il faut. Bon, ben tant pis, tu auras ce com à ton retour ! En tout cas j'espère que tu vas passer de super vacances sous le soleil. Plein plein plein de gros bisous
S
bonne vacances ma josy et fais de gros poutous à mimi !!amusez vous bien !!<br /> bisous
A
Bonjour. J'aime bien la vendée, j'y ai passé beaucoup de vacances heureuses ! Je te souhaite bonnes vacances bisous Annie
S
bonnes vacances ma poulette!!!<br /> profite de tous les moments<br /> bisous
F
bonnes vacances josy bronze bien reviens vite avec pleins de photos à bientôt bises
Publicité