Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 août 2009

ECHANGE D'ETE

Avec Froggy, Paquou, Béa et Aurore, nous échangeons tout au long de l'année.

Vous vous souvenez, pour Aurore j'ai fait un tit tablier car c'est ma binôme de Point de Croix Magazine et elle n'a pas d'Internénette !

Avec mes trois autres binômes nous avons convenu d'échanger... une carte postale car ça surbooke un peu dans les chaumières... Béa vend sa maison... Paquou m'a envoyé une carte de La Grande Motte... tiens je ne vous l'ai pas mise... promis je vais la photographier... Quant à Froggy eh bien elle a voulu marquer cet été par une réalisation perso.

Je me demandais bien ce que contenait le paquet... mystère total !!! Et une fois ouvert, surprise !!! un sac pour aller parader avec Mimi à Noirmout' qu'elle me dit :

IMG_3164

De plus près, pour profiter de la broderie marine :

IMG_3167

Woaw sûr que je l'emmène, sûr de sûr !!!

Quant à moi... Eh bien je te rapporterai une zolie tite grenouille Noirmoutienne... doit bien y en avoir !!! d'autant que ta fête, je ne l'oublie pas, est le 15 août !!!

Merci tout plein ma Froggy !!!

tag_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fait gaffe que mimi te le pique pas ma josy mdr car l'est drôlement joli ce sac !!<br /> bisous
F
Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> il y a si longtemps que je t'avais promis un sac ... là c'était l'occasion révée ... qund j'ai vu le motif dans le magazine ça a fait TILT. C'était pour toi.<br /> <br /> Bisous ma Belle.<br /> <br /> Au fait t'es sure que tu vas pouvoir l'emporter ... d'éprès Sirène y a plus de place du tout !!!
S
très beau sac et je suis sûre que tu vas savoir le remplir!!!<br /> bisous
I
Un sac tout à fait de circonstance et Mimi connait quelques boutiques où tu auras l'occasion de le remplir........
M
ah ! en plein dans le mille la grenouille ! super joli ce sac ! on va se la péter sur les marchés noirmoutrins...c'est tout à fait dans le style. Et puis oui oui, je veille à ce que tu trouves une grenouille pour ramenée à Marie-Ange....affaire à suivre...
Publicité