Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 août 2009

ENDURO DE SAINT JUST EN CHEVALET (42)

Nous voici revenus du championnat de France de SAINT JUST EN CHEVALET dans la Loire. Temps magnifique vendredi et samedi, dont la soirée s'est terminée par un orage qui a perduré toute la nuit. Le dimanche matin une petite pluie tombait sur le campement. Le soleil a pointé le bout de son nez en milieu d'après-midi, mais nous avons perdu une vingtaine de degrés par rapport à la veille.

Bon c'est bien de parler météo, mais la course ? Eh bien elle a été bonne, le parcours n'offrait aucune difficulté majeure et c'est avec une avance confortable qu'il pointait le bout de sa KTM au contrôle horaire. Trois spéciales ponctuaient le parcours dont une x-trêm avec des pneus, des marches cimentées et autres obstacles à franchir.

Les résultats seront là prochainement. En attendant quelques morceaux choisis de mon pilote en pleine action ou lors du départ du dimanche où il était tout seul sur la ligne !!!

IMG_3070

IMG_3023IMG_3020

Bonne soirée à toutes, moi ? hummm je savoure les vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas de bol pour la pluie mais le principal est que tes vacances se passent bien !! <br /> gros bisous ma josy
F
Woah le Doudou ! Dommage pour le temps de dimanche, nous on a pas eu de pluie tout était tombé dans la nuit de samedi
C
tes vacances se passent bien c'est super tres belles ces photos <br /> bisous
T
des vacances ? quelle chance, encore quinze jours à attendre pour moi ! bravo à ton zhom pour sa belle course et dommage pour le mauvais temps ! gros bisous ma belle
T
et quand je pense qu'une vilaine migraine m'a fait raté ça et le plaisir de te rencontrer , il est dit que lorsque ce n'est pô le moment , et ben c'est pô le moment . l'orage on y a eu droit chez nous aussi pô de chance , tu n'as donc pas pu profiter de la piscine du camping. en tous cas maintenant savoure tes vacances , je suppose que le programme est , grasse mat', bidouillages à gogo, bronzette et jardinage , la belle vie quoi . gros bisouilles ma Josy et caresses à Sirène
Publicité