Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 août 2009

RESULTATS DE SAINT JUST EN CHEVALET

Les résultats sont maintenant connus ! Doudou est super content, moi aussi !!!!

Samedi : 25e sur 38 classés - 46 au départ

Dimanche : 12e sur 27 classés - 53 au départ

Pour un championnat de France c'est une très belle place qu'il s'offre dimanche !!! y'a pas à dire faudra arroser ça !!! m'est avis qu'on ira fêter cela du côté de Noirmoutiers tiens !!!

IMG_3021

La prochaine épreuve aura lieu le premier week-end de septembre au PUY-EN-VELAY dans la Haute-Loire. Le départ aura lieu en plein centre-ville et il paraît même que chaque boucle ramènera les pilotes au point de départ. Si c'est bien ? hummm oui car je vais pouvoir faire un peu de magasinage !!!

Ah ben à ce sujet, j'ai ramené de la Loire deux specimen de poulettes !!!! Je les garnis et je vous montre très bientôt !

En attendant je file bidouiller, jai pas mal de retard !

pausecouture

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien félicitations au coureur !! ya tout du futur champion mdr<br /> gros bisous à toi
M
trop bien le classement !!! mais tu vas nous ramener un champion à Noirmout' !!! n'oublies pas les lunettes noires, et tout et tout pour passer incognito car il y a déjà une horde de minettes à la porte de la maison !!!!! mais comment elles ont su qu'on avait un champion qui arrivait à la maison ????? Siiiirènnnne t'as encore cafté !!!!
C
je connais un peu Noimoutier et mon fiston y a été en classe de mer il en ai revenu ravi <br /> <br /> Bravo pour le classement de Doudou
I
Dis donc, je connais une bien bonne auberge du côté de Noirmoutier et l'accueil y est plutôt chaleureux mais il me semble que tu connais déjà la bonne adresse alors je vous accompagne et je trinque avec un "bout zdarov" !
M
Waouh ! Bravo !
Publicité