Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 juillet 2009

ENDURO A SAINT JUST EN CHEVALET

Allez hop c'est reparti pour une manche du championnat de France d'enduro, cette fois-ci nous irons voir SAINT-JUST-EN-CHEVALET aux confins du Puy-de-Dôme et de la Loire !

Je vous dis à dimanche soir pour quelques résultats, quelques photos aussi, peut-être aussi quelques avancées dans mon point de croix... euh quoique pas très sûr... l'assistance bouge, donc je trimballe mes p'tits bidons d'essence tout le samedi et tout le dimanche, plus l'assistance boustifaille et... notre lieu de répit des fous d'enduro a une piscine !!!! alors évidemment que ça risque de nous occuper un p'tit peu en soirée !!!

Passez toutes un bon week-end !!!

Au fait, la nouvelle, THE nouvelle :

POUR MOI

c_lesvacances

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Josy, je viens de rentrer de la grande bleue. Bouh !!! c'est trop vite passé. Heureusement qu'il me reste 2 semaines encore. Bonnes vacances à toi, ça va te faire un grand bien. Repose toi bien, tu pars un peu ???? Gros gros bisous à toi.
N
on te souhaite un très beau week-end ma petite Josy, savoure bien ce début de vacances freine sur les bidons ;)).<br /> plein de bisous.
M
Super ce week-end ! bon un peu moins pour les bidons.Si on avait été par là, je t'aurais envoyé Boute ! <br /> Pleins d'encouragements à tes zhommes...et qui sait ? tu seras peut être élue Miss Camping !!!!
I
Ah, enfin les vacances, tu vas pouvoir en profiter un petit peu mais avant, faut pas oublier d'aller soutenir tes motocrotteurs sur le bord du chemin. Bisous
F
Bon josy avant de te plonger dans la piscine n'oublie pas de te récurer sous la douche parce que soleil; sueur et poussière ... ça va pas être joli, joli.<br /> <br /> Par contre dimanche, temps pourri il parait.<br /> <br /> Gros gros bisous et M.... pour doudou
Publicité