Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 juillet 2009

NOUVELLES DU JOUR

Coucou les Poulettes !

roulepoule

Départ imminent pour SAINT CIRGUE EN MONTAGNE pour une autre manche du championnat de France d'enduro !

Je voulais vous souhaiter un bon week-end et vous envoyer plein de gros bisous auvergnats !

PS : Merci pour vos p'tits messages !!! oui oui le nouveau boulot ça va... hein quoi comment ? z'en faites pas, je suis des cours de Chinois du matin au soir !!!! avant j'essaie de ne pas tuer le contrôleur avec mon aiguille !!! après j'essaie de recoller mes neurones afin de rentrer en un seul et unique morceau !!! et bref je m'éclate !!!!!! paraît que c'est normal de pas capter grand chose, ça n'effraie pas mon nouveau chef, donc c'est le toppppp ! Comment je ris jaune ??? mais non !!! rassurez-vous je suis bien toujours secrétaire in french !!! quoique...............

gifs1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une traînée d'énergie que tu laisses dans cet article. Signe que tu as repris du poil de la bête (où des plumes de poulettes !!!). Donnes bien nos encouragements à Doudou !!!! et passe un excellent week end bien mérité après une telle semaine bien secouée !
L
pase un bon week end bisous
T
bon weekend ma Josy et bonne chance à Doudou. bisouille
V
très bon week end à toi aussi !
P
Bon week-end à toi et gros gros bisous en Ardèche. BIzzzzes
Publicité