Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
6 juillet 2009

WE ARDECHOIS

Coucou les Poulettes !

caroulemapoule

Juste quelques petits mots pour vous donner des nouvelles !

Un we d'enfer passé à Saint-Cirgues-en-Montagne (Ardèche) sous le soleil et la bonne humeur !!! que du bonheur !

Je voudrais noter l'accueil que nous avons eu des Ardéchois ! ils sont venus vers nous pour discuter, pour nous donner de bons tuyaux, même si nous colonisions tout leur village et les dérangions pas mal !

C'est la première fois que nous rencontrons de personnes aussi charmantes ! Avec Riom-es-Montagne où les commerçants étaient sympathiques et ouverts, cela restera notre meilleur souvenir !

Je vous donnerai les classements en fin de semaine !!! et vous montrerai ce que j'ai ramené !!!!

Gros gros bisous à toutes les Poulettes !

ferme02

Excusez-moi de n'être plus très présente... nouveau job oblige !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, c'est bien que tu es passé un bon week-end. Bon courage, dis moi dans tout ça, changement de boulot, et les vacances...t'as droit ou pas ? Aller encore bon courage, bises à+
P
Qu'est ce que tu crois, Ardéchois coeur fidèle !!!! et oui nous sommes comme ça, tu en doutais ???? Bonne raison pour venir me faire un coucou en Ardèche. Bizzzous gros ma Josy et bon courage pour le boulot.
M
Un bon week end pour te remettre de ta semaine d'émotions !!! allez faut pas s'laisser aller Brenda heu Josy !!!
S
super ma josy si tu as passé un bon week !! tu en avais bien besoin !!<br /> gros bisous
M
C'est chouette de passer de bons week-end, ça permet de décompresser. Mais je dois avouer que Sirène et Toinette me manquent...
Publicité