Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
2 juillet 2009

DES NOUVELLES DU FRONT ?

Coucou les Poulettes !

Au_travail

Houlala que d'aventures et de péripéties !!!

La p'tite poulette s'en est allée à la capitale (juste auvergnate) prendre ses nouvelles fonctions ! et c'est pas de la tarte !!! bon ok ça va aller, ça va forcément rentrer dans SA neurone !!! heureusement l'ambiance est bonne, c'est déjà ça !!! bon le joli point noir ce sont les trajets !!! elle part à 6 h 30 de la maison le matin pour y remettre une papate vers 18 h 30 alors forcément ça la secoue de partout !

Mais c'est pas tout !! oui le train aussi la secoue, l'avait plus l'habitude la poulette !!! ce soir c'était un vieux modèle (d'avant guerre ???) et ça berçait à qui mieux mieux !! mais elle s'est accrochée... à son aiguille !

Bon... je promets pas que la destinatrice n'aura pas quelques trous voire quelques points mal placés !!! ça ne sera pas de sa faute !!!! Nonnn j'rigole, elle m'a montré, ça a l'air de tenir... la route !

Jugez plutôt :

brod_train

Eh oui, on va pas la refaire, elle a ressorti son 4210 de chez DMC (si si je m'y connais !!!) et ça m'a tout l'air d'être une initiale ce truc-là !!!

Elle me charge de vous dire qu'elle s'excuse beaucoup de ne pouvoir venir vous visiter, et même d'arriver à lire vos nouveaux articles sur les blogs. Hier soir elle a paré au plus pressé : faire à manger !!! Elle s'est même avancée pour ce soir et arriver à me dicter sa bafouille !!! Mais c'est pas tout !!! elle part demain en début d'après-midi (dès que son train l'aura lâché) vers l'Ardèche pour une championnat de France d'enduro jusqu'à dimanche soir !!! heureusement que Doudou s'est chargé du ravitaillement sinon ils n'auraient pas avalé grand chose ! ben peut pas tout faire ma bidouilleuse maintenant ! et puis, entre nous, ça ne lui fait pas du mal à Doudou (rires !!!!).

Elle vous envoie plein de gros nénormes bisous tout plein !

assuremax

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal dans le train, moi à ta place je vomi, il faut que je regarde le paysage.... bon week-end ardèchois bises de nous deux et caresse à sirène
N
Courage à toi notre tite Josy, ça fait tôt comme démarrage ! cet hiver tu vas piquer du nez sur l'aiguille :))) Un super rythme à prendre ;)<br /> Si l'ambiance est bonne, c'est déjà un plus.<br /> <br /> Tu as raison de faire travailler ton Doudou, l'union fait la force ;) repose toi ce week-end si tu peux, c'est bruyant l'enduro :))))<br /> <br /> gros bisous.
S
Bon courage pour le rythme...c'est à peu près mon quotidien sauf que pour moi les trajets sont en voiture...Donc j'ose pas tenter de prendre l'aiguille !! Biz Soleil
M
aaahhh super de te lire et de sentir de l'optimisme...je suis certaine que tu vas y prendre goût rapidement surtout si l'ambiance semble agréable. C'est déjà une bonne chose...va quand même pas nous faire une omelette dans le train, nom d'une cocotte !!! je sais que ça secoue mais quand même !!! je te bizouilles fort
T
Tant mieux si l'ambiance est bonne ! Cela aide quand même. Ton train, c'est une micheline ou quoi ? et tu pars en Ardèche, tu n'arrêtes pas !<br /> En tout cas tu as raison d'en profiter. Bon randuro et à bientôt.
Publicité