Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 juin 2009

MAIS QUOI QU'ELLE FAIT DONC ?

Ah ben je ne vous dis pas bravo les filles !

Z'êtes complètement à côté de la plaque !!!!

cartoon25

Pas une seule qui a trouvé ce que ma bidouilleuse est en train de faire !!! enfin ce qu'elle va en faire de ses fleurs !!!!

Pourtant y'en a eu des réponses... y'a eu de l'idée, de la recherche !!!

Y'en a même qui.... donnent leur langue au CHAT !!!!!!!!!! KOI ????? moi un CHAT !!!!!!!!!!! mais ça va pô la tête !!!! PFOUAHHHHHHHH !!!!

Eh... quand même !!!!

Bon... je passe ce fâcheux incident... vous le referez pus hein ????

Je vais vous dire... oui j'ai envie que vous passiez un bon week-end sous le soleil à vous dorer la pilule !

Alors voilà... personne n'a compris que ces fleurs sur bande aïda teintée au thé par ma bidouilleuse allaient servir à faire.........

IMG_2671

un tablier !

Ah ben voui... elle le tient bien le tablier ma bidouilleuse !!! Vous vous rappelez certainement qu'elle en a fait un pour l'anniversaire de ma mamie ! Ben elle le quitte plus son tablier !!! et même qu'elle a dit à ma bidouilleuse que sa soeur avait dit qu'il était super beau !!!!! hummm donc ma mamie a glissé à son oreille que si elle pouvait en faire un pour sa grand' soeur ce serait le top ! Hop ma bidouilleuse avait un joli tissu et l'idée est partie ! d'autant plus qu'elle devrait arriver à broder encore un peu ce we car son Doudou et mon Grand Pimpon d'Amour courent et que c'est un CH fixe (comprenez qu'ils restent en place).

Alors là z'avez juste la moitié du motif, reste le côté opposé à finir de brodailler !!! mais c'est pas tout, mais c'est pas tout !!!! elle envisage aussi d'emmener encore un p'tit (euh non... pas trop p'tit) morceau de bande aïda pour brodailler encore aut' chose !!!! quoi donc ??? ah ben ça j'peux pas vous l'dire paraît que c'est pour un SOUAPE !!! enfin voyez c'que j'veux dire, le genre de truc que si t'en dis un moindre bout ici bas, tu finis en pâté fin étalé sur une tranche de pain frais !!!! pas pour moi donc !!!!

Je vous bisouilles mes Poulettes !!!!

super_chien

Foi de CHAT SIRENE !!!

Psittttt vous disez rien à ma Tatie hein ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivviviiviivi nous les chutsss on connaît... rien ne transparaîtra hihii<br /> Tous pleins de bisous
F
Euh dis donc Sirène t'exagères !!! comment veux tu qu'on tombe juste avec toutes les possibilités qu'il y a !!!<br /> <br /> Et pi moi j'pensais qu'elle en était sortie de sa pariode tablier, mais si elle replonge ...
T
oh ben dis donc , comment qu'on aurait pu deviné que c'était pour décorer un tablier pour tatie.et puis heureusement qu'on donne notre langue aux chats car toi quand on te la donne tu nous dis rien , ta peur que ta bidouilleuse elle te fâche si tu dis. mdr!!!!!! allez sans rancune ma p'tite Sirène et grosses caresses
F
Moi qui ne mets jamais de tablier, un comme ça je ne le quitterais pas, c'est sûr! dis donc, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, ta "tablietteuse", en paté?? remarque, étalé sur du pain frais, c'est .... non, non, t'inquiète pas, je te taquine! sûr, les souapes, c'est sacré, surtout tiens ta langue! caresse à toi, biz à ta brodailleuse.
I
Wouha, le tissus fleuri avec une broderie assortie, ben j'aimerai bien être la soeur de la mamie moi, j'en n'ai pas de bô tablier comme ça !
Publicité