Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 mai 2009

LE NOUNIVERSAIRE

Hier c'était l'anniversaire de Noune qui est une Perleuse faisant partie de notre forum !

Entre nous, nous fêtons les anniversaires des participantes !

Voici qu'un p'tit n'escargot Tilda a pris la direction de cette Perlette !

Nescargot_Noune

Oui oui c'est la pemière fois que je l'accomode avec une tite fleur couturée agrémentée d'une perle de bois...

Il était accompagné d'un p'tit sac de ma fabrication car elle aime bien en changer !

IMG_0675

Lin clair et tissu avec une p'tite fleur à base de ronds et ficelle.

Il y avait aussi quelques bricoles pour elle et sa petite Sylvia.

Bon Anniversaire à toi Noune !

youpi4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'es surpassée ! faut qu'Isa prenne le temps cet été de me montrer la fabrication de sacs ! super nounaniversaire !
L
wouh superbe tu la gate bisous
M
C'est vraiment bien joli, tout ça !
M
Oh là là, que c'est beau !!! Je crois (nan, je crois pas, je suis sure !) que dans la ménagerie Tilda, ce sont les nescargots que je préfère. Et celui-là est encore plus beau que les autres avec sa petite fleure.<br /> L'est trop chouette sa tite fleurette. Dis, tu m'explique comment tu fais ? Tu fais les pétales un par un et tu les assembles ensuite autour de la perle ?<br /> Gros bisous et bon dimanche
S
super cadeaux pour noune !! trop beau le nescargot bleu !! et le sac c'est vrai qu'elle aime bien en changer !!<br /> bisous
Publicité