Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 mai 2009

BALADE DU JOUR

Sous un soleil magnifique et une température de 26°, nous avons posé nos papattes du côté de la vallée de l'Alagnon, entre Lempdes-sur-Alagnon et Blesles.

IMG_2410

C'est depuis le gîte du Margaridou, situé dans le tout petit village d'Aubeyrat que nous avons longé la rivière par un chemin magnifique, fleuri de partout !

IMG_2412

Evidemment les couleurs de fleurs, tantôt rose, tantôt bleu, tantôt le jaune du genêt :

IMG_2413IMG_2416

IMG_2417

Mais, il faut que je vous raconte la dernière de Sirène... elle a brouté une bonne quantité d'herbe qui longeait le chemin !!! Je vous laisse admirer la bestiole en plein machouillage !!!

SIRENE_BROUTE

Superbe après-midi !! nous découvrions ce chemin, nous y reviendrons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ballade ! Au passage je crois reconnaitre les fleurs roses sur la gauche , je dirais que se sont des ancolies , j' adore .Les miennes ,bleutées vont bientôt faire de la graine !!! Bisous
M
Beu, elle doit surement être en manque de tato ! tu la nourries bien j'espère ??? super ballade. L'Auvergne sera notre prochaine étape, date non définie encore mais....je te tiens au courant !
S
superbe !! merci à toi de nous faire partager tes balades !!<br /> bisous
T
et ben revoila nos deux globe-trotters qui vadrouillent ! c'est super agréable quand il fait beau ! pour nous aujourd'hui ce sera plage ! Bon dimanche et caresse à sirène
N
Et bien dis moi<br /> Qu'est-ce que tu bouges Sirène!!!<br /> Tu es aux anges tu changes constamment de paysage et ta maîtresse nous en fait profiter<br /> Dis lui merci avec un gros bisous
Publicité