Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 mai 2009

ZOZIAUX BLEUS...

Incroyable... un soir en rentrant je trouve délicatement posés sur mon radiateur deux...

ZOZIAU_BLEU_PAQUOU1

Ben mince alors !!!

Mais vous êtes rentrés comment les zoziaux ? ils me répondent avec des "Tilda... Tilda"...

ZOZIAU_BLEU_PAQUOU3

ZOZIAU_BLEU_PAQUOU2

Zut et reflute... mais je vais en faire quoi des zoziaux bleus moi ? ça ne va pas du tout avec mon intérieur !!!!

Et là je tilte... c'est bientôt la fête de Paquou... elle aime Tilda, le bleu, les oiseaux... punaise toutes les conditions sont réunies !!!! YOUPI !!!!!

Dites les zoziaux... j'ai une tite idée... vous ne voudriez pas découvrir l'Ardèche ? et là évidemment je leur vante la région et tout et tout...

"Tilda... Tilda... pourquoi pas ?"

Ah oui ???? super alors !!!!

Paf pouf en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je leur trouve la destination ! Je leur fais un plan de route, enfin de vol... et hop j'ouvre la fenêtre en leur indiquant le sud...

C'est par là !!!

"Tilda... Tilda... Paquou !"

Oui oui chez Paquou et n'oubliez pas... vous avez un message pour elle !

"Tilda... Tilda... Bonne fête Paquou "

Impeccable !!!! adios les amigos, bon voyache !!!!

Et hop mes zoziaux bleus ont disparu dans le ciel bleu lui aussi !

Vous n'allez pas me croire... mais pas plus tard que maintenant j'ai reçu un mail qui disait à peu près ceci :

"Tilda... Tilda... arrivés chez Paquou... trop chouette l'Ardèche... et Paquou !!! ON RESTE"

Ben voilà !!! Je suis super contente, ils ont trouvé une bonne maison pour les accueillir !

Zut... j'allais oublié...

BONNE FETE MA PAQUOU

1_oiseau_assis

Oui je sais c'est dimanche, mais puisque les zoziaux sont arrivés...

GROS BISOUS

1_oiseau_tete

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon decidement il y a des bestioles bizzare chez toi lol
M
Connaissant Paquou, ils vont être bien choyés ces deux petits zoziaux ! Plein de gros bisous et bon week-end
T
je suis pas trop bleu mais ceux là je les trouve très très beau j'aime le mariage des deux tissus que tu as choisi ! tu es une vrai pro des tilda ! bisous ma belle auvergnate !
I
Oh oui, je suis certaine qu'ils vont se trouver bien chez Paquou mais par contre, y sont deux et apparemment y'en a d'autres.......je crois deviner qu'y va y'avoir des p'tits !!!!!! ce serait rigolo comme tout......
P
Et comment ils sont beaux, je les ai déjà adoptés. Je pense que la cohabitation avec les autres se passera bien !!! on verra.....<br /> Bizzzous et bon samedi.
Publicité