Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 avril 2009

UN ZOIZEAU...

Mais c'est quoi cette race ???

Voilà un specimen que je viens de trouver à la minute au milieu de mes "choux" !!!

ZOZIAU_RGE_1

Franchement je me demande bien quelle race cela peut-il bien être... J'ai beau chercher partout dans mon bouquin "les zoziaux des villes, des champs et des bois"... impossible de trouver !!! Je feuillète également "les zoziaux ex au tique"... Rien à faire... Le chant ? il fait un genre de "Tilda... Tilda"...

ZOZIAU_RGE4

Ben ça alors... J'ai juste eu le temps de faire quatre p'tites photos et hop il s'est envolé !!!

ZOZIAU_RGE2

J'vais surveiller mes "choux" maintenant... eh oui... il n'y éclot peut-être pas de bébés garçons, mais de drôles d'oiseaux qui font "Tilda... Tilda..."

ZOZIAU_RGE3

Des fois qu'un autre arrive !!!!

tilda2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh très rigolo ton zoziau Josy.<br /> Dommage que l'on en ait pas des comme ça en vrai, le ciel serait tout gai.<br /> <br /> Bisous
C
bonjour ma swappée, merci de ta petite visite sur mon blog, toi aussi tu fais de trés jolies choses Tilda , ce zoziau est magnifique.... si tu pouvais m'envoyer tes goûts ça serait bien <br /> merci<br /> catherine
C
il peut nous srvir d"éclaireur tout le long de notre parcourt bisous
M
C'est un zoziozauvergnat bien entendu !!! race en voie de ...réapparition ! méfies toi qu'il ne te ramène pas les cousins et compagnie ! il a un joli plumage en tout cas !
L
mdr n'oublie pas qu'ul y a le mais transgenique voila poour quoi o a de drole d'oiseaux bisous
Publicité