Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 avril 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

YOUPI !!!!

Préparez vos bagages on va embarquer !

grandjour

Le bus est prêt, il vous attend !

envoiture

Je n'attendais plus que Kiki, ça y est elle a pu m'envoyer sa fifiche, on est au complet : 20 poulettes toutes fraîches qui ont lissé leurs plumes !

Samedi je vous enverrai la fiche de votre swapée, regardez bien chez votre facteur Internénette, il vous apportera de quoi cogiter pour bidouiller à souhait, voire chiner !

Bonne soirée les Poulettes, à sam' dit !

roulepoule

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon week-end josy, je crois que tout le monde va faire chauffer l'aiguille, cette am je vais faire chauffer la CB mais resonnablement .... bon bidouillage bises et caresse à sirène
N
hop !en route avec les copines poulettes dans l'bus, trop bien, vivement le départ.<br /> <br /> Oui je sais j'ai déjà un carton rouge, m'en fiche les piles sont mortes, il clignote plus ;))))<br /> <br /> On va surveiller internenette, ce truc capricieux qui me... hirsute les plumes ! pas brillant encore pfff, m'en fiche je lâche pas l'affaire :))))<br /> <br /> <br /> bisous les poulettes.
P
Bon week-end ma Josy, profite bien pour te reposer, chic la semaine prochaine repos. Bonnes petites croix, moi ce sera couture, le temps ne va pas être beau snif !!!! BIzzzzous
S
mon baluchon est prêt!!! mdr<br /> bisous
T
bon voyage les filles et amusez vous bien!!!! il me tarde déjà de votre retour pour voir toutes les belles choses que vous allez rapporter. bisouille
Publicité