Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 avril 2009

J'AI CRAQUE...

Cet après-midi, pas vraiment envie d'attaquer quelque chose... alors je fais quoi ? ben je pars en balade... mais où ? oh... finalement ce mois de mai est plutôt riche en jours non travaillés... donc jours à la maison = bidouillage... mais... me faudrait un panel de tissus... hop c'est parti, au p'tit magasin près d'chez moi...

Et me voilà revenue avec de quoi couturer quelques bricoles... en plus j'ai retrouvé mon fétiche : le rouge à carreaux avec fleurettes !!! yess !!! puis des Liberty... du velours côtelé vert amande et beige (je n'ai jamais encore bidouillé le velours... on verra bien)... des dentelles, quelques boutons... bref de quoi se r'monter le moral dans ce jour de grisaille !!!!

MONTAGE_TISSUS

Suivez bien le programme les filles, devrait y avoir bientôt quelques nouveautés sur vos écrans !

En attendant, bonne soirée à touti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Tu vas finir par me donner des idées de couturer aussi ! Je t'ai dit que ma maman était couturière et que je portais des vêtements sur mesure ? Bisous
F
Coucou Josy !<br /> Mais y en a que je reconnais, je les avais acheté avec toi là-bas. Que vas-tu nous concocter avec tout ça ?<br /> Bisous
C
que de créas il va y avoir à zieuter bonne soirée
M
Tu vois la vie en rose ! j'ai une préférence pour le dernier...tu penses ! trop chouette ! t'as raison, faut faire des provisions ! bybye !
T
bon ben je sens que le mois de mai va être riche en créas avec tous ces jolis tissus, il me tarde de voir tout ça . gros bisouille
Publicité