Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
13 avril 2009

ENDURO A RIOM ES MONTAGNE

Ouffff nous sommes de retour de l'enfer cantalien !!!

Championnat d'Europe d'enduro mais aussi deuxième manche du championnat de ligue d'Auvergne d'enduro samedi ET dimanche à RIOM-ES-MONTAGNE dans le Cantal vert qui fut d'abord très venté le vendredi, limite tempête, puis arrosé avec pluie, pluie et encore pluie ! Et qui signifie pluie signifie aussi boue, boue et encore boue !

J'ai pu voir que j'avais des tas de visites par l'intermédiaire de notre bon Google qui m'envoie quelques âmes en peine à la recherche d'enduro !!!

Yess !

Seulement voilà, j'aimerais bien un p'tit mot ! d'habitude les contacts entre motards sont plutôt sympas !!!

Demain je vous mettrai quelques photos et... les résultats car ils furent extras pour notre KTMiste 250 au bon N° 1255 !!!!

Alors à demain qu'on se le dise !!!!

Puis pour les enduristes, un p'tit mot... vous y étiez aussi ? dites-moi !!! merci !!!!

blinkies_texte_divers25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffff, ben moi, je suis de retour de l'enfer "centre-commercialien", c'est terrible aussi, MDR ! Du coup ce soir, je suis lessivée et ... plutôt de méchante humeur, lol. A chaque fois c'est pareil, faire les boutiqes ça me tape sur les nerfs. Allez, je vais aller broder un peu pour me détendre, mon "chut" commence à bien avancer, j'ai bon espoir de le finir pendant mes vacances. Plein de gros bisous et bonne soirée
N
Coucou ma tite Josy ! quelle galère pour aller jusque chez toi....., saleté de connexion !!!<br /> alors tu partages notre joli temps, pluie, pluie et boue lol.<br /> un temps à aller aux escargots :)))<br /> dis donc, il carbure ton z'hom, bravo !!!!<br /> <br /> z'ont pas l'habitude de voir des poulettes, les motards, z'ont peur des poulets mdr.<br /> ohé les motards, on est de gentilles poulettes trop sympa, faut pas faire les timides :)))<br /> <br /> bisous Josy
D
Salut, comment va?pas trop fatiguée?Nous aussi on a eu un temps pourri ce week end que du beau temps hi hi.Merci pour ton gentil com.J'ai adorée broder ce coeur et je recommencerait avec ces fils.Bisous et bonne journée.
F
oh diommage moi j'ai eu du beau temps, en dépit de ce que la météo avait annoncé bisous
S
et bien pas de bol pour le temps josy !! mais apparemment tout s'est bien passé c'est le principal <br /> bisous
Publicité