Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
14 avril 2009

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS...

pendant que le loup y est pas !!! ça va de soi !!!

Eh bien oui, aujourd'hui c'était balade dans un joli petit bois près d'Ardes-sur-Couze avec Sirène et ma grande soeur.

Nous avons longé un splendide ruisseau

IMG_2047

ramassé quelques primevères élevées ou primevères des bois, comprenez un coucou poussant au bord de l'eau en altitude aux fleurs jaune pale plus grosses que celles du coucou

IMG_2048

mais notre balade n'était pas innocente... nous avons croisé quelques spécimen que nous avons vite identifié...

IMG_2050

Je ne sais pas si vous saurez reconnaître ces succulentes bestioles que je vous livre toutes fraîches !

Hummm super balade, qu'il faisait bon !

Et puis qu'elle joie de faire une belle cueillette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hmm des morillessssssssssssssss !!! Miam ! Miam !<br /> <br /> Jolie ceuillette ma Josy.
M
Bon tu es toujours vivante, ils ne devaient pas être vénéneux !!! mais dis moi, c'est l'automne déjà chez toi ? rôoo on a bien fait de partir aux US alors ! en tout cas, jolies photos et cela devait être une jolie ballade...
B
Moi, je connais bien ce spécimen. Bisous
F
Belle balade le petit ruiseau à l'air sympa, les coucous c'est trés beaux mais ce qui est dans l'assiette et bien mieux. Bon appétit , bises à+
I
Ben tout le monde se lèche les babines en parlant de poulet à la crème et aux morilles !!!!! Qu'est ce que c'est que ce binse !!!!! en voilà des manières pour des cocottes que de faire passer ses confrères à la cocotte !!!!! Zouliez que ce sont aussi des galinacés ????? Bon au final, on arrivera certaienemnt à les cuisiner ces morilles sans sacrifier une des cocottes qui attend pour monter dans le bus.<br /> <br /> Isa
Publicité