Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 avril 2009

COUCOU RAPIDE

Coucou les Poulettes !

lasouris75Je suis overbookée, à donfe complet, je cours, je vole, je remplis des sacs, des glacières, je fais de la popote, des courses, bref je vis à cent à l'heure depuis mon arrivée du boulot !

Mais pourquoi donc qu'elle s'excite com' ça cette poulette auvergnate ?

Ben... j'ai deux grands motards qui courent ce week-end dans le Cantal, à Riom-es-Montagne !!! Oui... deux !!! Mon Doudou évidemment et mon grand Fiston de Pimpon ! rien que ça !!!!

C'est une manche de la ligue d'Auvergne d'Enduro mais c'est aussi, en même temps, une manche du championnat d'Europe d'Enduro, oui z'avez bien lu !!!! Du coup ils vont courir le samedi ET le dimanche et pas une tite course de rien du tout, ah non, du grand bien long avec pas moins de 3 épreuves spéciales chronométrées et plein plein de kilomètres dans les crampons ! Si je vous dis que d'habitude en ligue il y a une voire deux spéciales, vous voyez le truc !!!!

Alors l'intendance c'est pour bibi !!! eh vi... Repas, encas, grignotages, couchages et tout cela pour 5 assisteurs !!! Heureusement qu'on a un camion, je vous le dis !!!!

Je vous bise toutes les Poulettes, je file découper un morceau de porc, emballer ce qui doit l'être, finir de revoir ma check list... à moins que ce ne soit le contraire... découper la check list, emballer le porc... découper... Bref ché plus !!!!!

Ah si....

Il reste 5 places pour le swap des mamans poules !

envoiture

Qu'on se le dise !

5 !!!! 3 + 2, voire 1 + 4... enfin c'est comme vous voulez !!!

Vous n'avez pas encore votre billet d'embarquement ????

Comment ça ???? vous allez louper ce super bus !!!!

Ben pourtant y'a une ambiance les Poulettes, z'allez regretter !!!!

Zou je m'échappe !!! à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est quoi cette histoire de bus !! j'ai du rater une étape grave là....euh pas reçu d'alerte de message moi.<br /> il va se faire casser les dents le truc SFR qui marche pas super bien du tout.<br /> <br /> pffff, je vais aller soigner ma déprime dans le blé chocolaté nah !!<br /> bisous
P
bonne journée et bonne chance a tes deux hommes, les miens aussi aiment l'enduro !!!
M
Tout petit passage encore ce soir, car je suis toujours en plein ménage de printemps, donc pas trop de temps à consacrer aux blog pour l'instant. Gros bisous et joyeuses Pâques.
M
Un petit passage entre deux séances courses, ménage, repassage, etc. Je veux me débarrasser de toutes ces corvées avant de partir en vacances, alors il ne faut pas que je traîne ! Gros bisous et bonne soirée
V
passe un bon week end et : cooooooooooooool...
Publicité