Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
8 avril 2009

L'ANNIVERSAIRE DE CAYOTTE

b38Aujourd'hui, Marie-José alias Cayotte, administratrice de notre forum de poulettes et perlettes fête... son anniversaire... voui voui on taira l'âge... canonique ! hi hi hi, mais non c'est pour rire !!!

Ce matin, elle a reçu une petite enveloppe brodée de ma composition !

Voici le recto avec... évidemment une poulette qui vient lui souhaiter un bon anniversaire, et pour égayer le fond, une dentelle ancienne parsemée de perles à facettes pour rappeler qu'elle est aussi perleuse.

ANNI_CAYOTTE_R

Toile aïda blanche en 7, brodée en nain fil, tons rouge, beige et chocolat de chez DMC.

Voici maintenant le verso en tissu rouge à carreaux agrémenté d'une fermeture à ruban satin et d'un petit bouton à motif poussin.

ANNI_CAYOTTE_V

Allez faire un p'tit tour chez elle, vous verrez tous les jolis kdos qu'elle a reçu !

Encore une fois, bon anniversaire à toi Marie-José !

blinkie7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est arrivée ce jeudi, toute belle avec les petites fleurs, j'aime beaucoup, elle sent bon le printemps, toute colorée. Merci, merci ma Josy. Je te fais de gros gros bisous.
M
Wouaïaïaïe, toujours pas la forme moi ce soir... Alors juste un petit bisou (et même un gros, allez, t'inquiète, c'est pas contagieux, lol !) et puis je vais aller prendre un bon bain, pour me relaxer et soigner mon petit bidou douloureux. Bonne soirée, j'espère que les zaiguilles vont être productives !
F
COUCOU josy enfin le net est revenu, et ben après une sem d'absence..... ça commençait à faire long, mais pendant ce temps j'ai brodé et peind, bonne soirée bises
L
vraiment superbe bravo bonne journée a toi
D
Bonjour josy.Très belle l'enveloppe et l'idée des perles est très bonne ça rend vraiment très bien.Je suis un peu plus libre maintenant et ce matin pour me remonter le moral je vais faire un atelier.Bises et bonne journée.
Publicité