Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
7 avril 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

Afin de fêter les mamans poule, je vous propose un échange !

 

Eh oui y’en a qui ont pris goût et ne voulaient pas descendre du bus du swap des poulettes d’printemps !

 

Alors… on repart les Poulettes !!!!

 

Faites votre baluchon, emmenez quelques provisions !

 

Pour ce voyage il faudra vous munir :

- de quelques affaires de toilette, avec obligatoirement un bon gel douche, un shampooing approprié, une brosse à ratounes, comment quoi les poulettes ça n’a pas d’dents ???

- des baskets, quelques shorts et tee-shirt en nombre suffisant,

- un peu d’parfum, mais pas trop non plus,

- quelques victuailles pour reprendre quelques forces, je vous rappelle que le dopage est strictement interdit et sera contrôlé à la sortie !!!

- les z’animaux sont autorisés à condition d’être tatoués, vaccinés et épouillés ; un surplus de 5 deniers en chocolat sera demandé par animal embarqué ! Malali t’as intérêt à faire vacciner et tatouer tes vers d’terre !!!

- le matériel nécessaire à vos réalisations, bien rangé dans un p’tit sac.

 

Seulement voilà… je ne sais pas dire NON et certaines de mes topines non plus… alors on est déjà embrigadées sur d’autres échanges autour de la fête des mères, c’est pour cela que je vous propose de décaler l’envoi et de gâter les mamans poules fin juin.



Envoi dans la semaine du 22 au 27 juin (maxi) en colissimo suivi



  1. Condition d’inscription : Avoir un blog à      jour OU dérogation du chef pour avoir participé au swap des      poulettes de printemps.
  2. Pré-inscription par message sur ce blog jusqu’au LUNDI      13 AVRIL
  3. Suite à cette pré-inscription vous recevez une      fiche à remplir et à renvoyer pour une date précise. Le retour de      cette fiche en temps voulu conditionnera votre inscription définitive.      Vous recevrez également les conditions à respecter et à approuver.
  4. Toute inscription sous-entend le respect des      conditions fixées.
  5. Limitation aux 20 premières inscrites.

 

 

 

Pour celles qui ne savent pas ce qu’est un SWAP :

C’est un échange entre deux personnes restant secret. En effet, celle qui fera les équipes, ce sera moi. Je serai la seule à savoir qui échange avec qui.

Vous recevrez donc la fiche de la personne vers qui vous allez envoyer votre colis, vous saurez ses goûts, ses coordonnées postales, l’adresse de son blog.

Il serait bon de coller le plus possible avec ses goûts et ses loisirs afin de la satisfaire au mieux.

De votre côté, vous recevrez un colis d’une échangeuse faisant partie du swap, mais vous ne savez pas qui elle sera.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

 

 

Bon, maintenant passons aux choses sérieuses….

 

Que va-t-on mettre dans son p’tit colis ?


LE CONTENU

 

 

1. Une carte humoristique pour la fête de maman Poule.

 

2. Paquet 1 : Un objet en relation avec ce que maman poule aime ou collectionne (fait main ou acheté)


3. Paquet 2 : Une réalisation perso format maxi 10 x 10 OU un petit accessoire à mettre dans son sac à main (fait main ou acheté)

 

4. Paquet 3 : Une fleur pour fêter maman Poule sous quelque forme que ce soit (à vos méninges, tout est possible, fait par vos soins ou achetée)

 

5. Paquet 4 : Pour la beauté de maman Poule : un objet ET une senteur !

 

6. Paquet 5 : Pour les loisirs créatifs ou non de maman Poule, un petit paquet à son goût

 

7. Paquet 6 : Eventuellement on peut rajouter un tout petit bonus à picorer pour les poussins de maman Poule.

 


6 paquets maximum pas plus !

et une carte


Pré-inscription par mail ci-dessous :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
as tu recu mon questionnaire car j'ai des mails qui ne sont pas arrivés chez leurs destinataires merci le net!!!!
T
Josy, je me lance. Ce sera mon 1er voyage avec vous ! vous me gardez une petite place ? j'ai confié mes chats à mon mari... ma valise est prête. Je compte sur toi Josy pour tout m'expliquer !!!
S
euh s'il reste de la place je veux bien et surtout si tu veux de moi<br /> gros bisous poulette
P
waouhhhhhhh avec le nom que j'ai je peux vraiment pas rater le bus des poulettes !!!! hihihi je prepare ma valise si on veut bien de moi !!!
L
j'adore ton humour je paye les deniers supplementaire pour les animaux les miens sont vacciné ouf !!!!! je m'inscris a ton swap bisous
Publicité