Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 février 2009

RATATINE !

Alors là je me marre !!!!

Ouais, elle a encore inventé un nouveau truc ma bidouilleuse, mais j’vais pas me laisser faire com’ ça sans rien dire ni rien faire !!!

Non mais !!!

Ça suffit !!!

Ça devient n’importe quoi !!!

V’là comment j’ai carrément ratatiné le nouveau bestiau !!!

SUZETTE

Ouais, regardez de plus près ! Une crêpe que j’en ai fait du machin ! Un chat !!!! ouais à l’origine c’était bien un chat, un vrai, un pur de dur ! ben l’a pas fait un pli ! Paf j’y ai sauté su’ le dos et j’l’ai mis KO en moins de temps qu’il faut pour le dire ! C’est que j’y connais moi ! J’ai déjà ratatiné grave sérieux un bébé Boxer ! ouais le jour même de son arrivée ! J’allais pas me laisser faire par un truc qu’avait une tête trois fois plus grosse que la mienne, non mais dites un peu !!! Au bout de quelques jours m’a même ramené un… Dalmatien ! J’vous dis pas… un truc blanc avé des ronds noirs, tout à fait ridicule le machin ! pis pour faire diversion elle l’a collé dans mon panier chez ma Mamy ! Ahhhhh mais nonnnnn on me le fait pas à moi, en deux temps trois mouvements, cloué au tapis l’ersatz de vache enragée !!! paf les ronds à plat !!! Nonnnn mais !!!

Alors là… ben fera plus de mal à grand-chose le bestiau !!!

Hein ? les souris… ouais je sais l’aurait pu empêcher un carnage de sale bestioles à queue longue… Ouais c’est ben vrai c’t’histoire… j’ai écouté juste mon instinct de caniche… de vrai chien quoi… passe que la Zoé et le Zouzou j’y crois pas trop moi au ménache et au carrelache… me semble suspect ce truc-là !!!

Ouais mais un vrai chat ça aurait pu servir… l’aurait botté les fesses de ces envahisseurs qui vont pas en faire la rame de la journée !!!!

Ouais….

Josy ???? Ma Josy ???? dis… fais voir un p’tit peu ton bouc de couturage… Attendez je feuillète… mince y’en a un bien dodu qui ferait l’affaire… j’ouvre délicatement la page… Je laisse le bouc ouvert… pourras pas ne pas tomber dessus… ça va forcément lui donner des idées….

Bon… ben après Suzette que j’ai complètement ratatiné comme… une crêpe, yek yek, j’espère bien voir arriver un vrai chat d’gouttière qui saura mâter les ratons !!!! Ah ben nonnnnn pas moi… moi je touche pas à ces bestioles !!!! brrrr que non !!!!!

Pis tiens... la Suzette si elle fait encore des histoires, je la flambe.... au rhum !!!! Na !!!!

craque

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma JOSY alors la cette fois chez toi c'est complet, il va falloir pousser les murs tu montes un magasin???lol.Ben ma JOSY j'en ai faite 1 belle aujourd'hui, a lire sur mon blog...mdr.Mille bisous a toute la maisonée.Béa
F
coucou josy nous allons bien et le temps est ensoleillé aussi promenade et fourires..... elle m'a fait coudre moi en vacances !!!!! mais bon c'est que du bonheur, bon courage pour finir la sem bises provençales de nous deux .
F
Ben v'là Sirène qui espère voi(r arriver un autre chat. J'y comprends plus rien moi ... <br /> <br /> Ca doit être la neige, ça rend fou les gens et les bêtes !!!<br /> <br /> Ben moi j'aime bien celui-là - L'a une bonne bouille avec son petit museau tout rond.<br /> <br /> Trop joli Josy.
T
ben chat alors moi qui penchais que chat t'embèterait un chat mais non tu penches que chat va t'aider à te débaracher des rats chouris et compagnie ben écoute faut echayer pour quoi pas. en tout cas bien vu le coup de la page ouverte au bon endroit cha ché chur va pas pouvoir le louper ta bidouilleuse. careches pleins pleins ma chirène
M
Mon article est enfin passé... je m'en sort avec un bon mal de crâne et une soirée gâchée à pester après mon ordi. Grrrrrr... tout ça pour installer une idiotie de messagerie instantanée que je ne vais même pas utiliser... re-grrrrrrr ! Mais bon, l'essentiel est que tout soit enfin rentré dans l'ordre (enfin j'espère !!!) et surtout que jolie cocotte est en photo sur mon blog. L'est vraiment trop jolie !!! Plein de bisous et bonne soirée
Publicité