Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 février 2009

DES NOUVELLES DE MOI...

Salut les Poulettes !

Comme je sais qu'il y en a qui se tracassent pour moi, je viens vous donner quelques p'tites nouvelles !

Je vais super bien, la preuve :

IMG_1730

Moi, du moment que ma coutureuse est à la maison, du moment que je peux pioncer tranquillou bilou sur ses g'noux, tout va bien !

Ben, s'il avait fait beau, elle m'aurait emmené en balade, mais là vu le temps...

Pas d'inquiétude, c'est vrai qu'il y a une horde de lapinos qu'a investi la maison, mais d'abord les bestiaux font pas d'bruit, ne risquent pas de me bouffer mes croquettes, mangent que des carottes, berkkkkk j'aime pas ça moi les carottes, restent plantés au garde-à-vous sur l'buffet et puis... et puis... faut que je vous avoue un secret... en fait je vois bien que ma coutureuse bidouille plein de choses... alors de là à vous faire croire que les bestiaux arrivent par les cigognes et autres procédés... pffff me la fera pas à moi !!!!

La noie ? ouais elle aussi mange que des graines, alors aucun souci, pis elle a bien appris à aller faire son popo dans l'ficus du salon, tout va bien, pas de lézard là encore... entre les pécarelles et le caca d'oie, le ficus a retrouvé une deuxième jeunesse !!!!

Sirène ???? ben t'es où ?

Humm... ch'uis là....

Sirène !!!! mais qu'est-ce que tu fous sous l'ordi ?

Voui... je sais... mais j'avais juste un truc à regarder sur le Net... une p'tite recette de cuisine pour toi... un civet de... attends je lis mal le mot là... LA... P... I... N ouais c'est ça... avec un bon vin rouge, des p'tits oignons grelots.. puis j'ai aussi trouvé l'Aglaé au four, euh l'oie au four...

Sirène !!!!

Hein... quoi... j'entends des voix moi maintenant... ohhhh grosse fatigue là.... je vous laisse : l'heure sacrée de ma sieste !

super_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ça va, j'ai eu peur moi aussi que tous ces lapins ne viennent envahir ton petit chez toi, mais la cohabitation a l'air de bien se passer. Gaffe quand même a pas te retrouver enrôlée dans le gang des chapeaux. Tu aurais l'air fine, ma pauvre Sirène, avec un papo sur la tête (et pis ça risquerait d'abimer tes jolies bouclettes ) Plein de caresse et un grrrros bisous à Josy (moi non plus suis pas dupe, va, elle cherche des z'explications pour justifier la présence de tous ces bestiaux à la maison, mais allez, on sait bien d'où ils sortent !!!)
F
ah je comprend mieux, tu es en vacances, voila pourquoi tous ces lapins, moi c'est la sem prochaine, paquou vient me voir mardi am, au programme fourires shoping et broderie, j'ai hâte d'y etre, en attendant je termine la sem demain à midi.... bonne soirée bises et caresse à sirène
B
ma sirene j'ai recu ce matin mon matos de toilettage que j'attends depuis si longtemps je suis équipée demande a ta maman qu'elle t'emmene a la maison je serais contente de te faire toute belle et je verrais ta maman... Na nananère. Mille bisous. Serge demande si FRANCK fait l'endrro de NOIRETABLE VISCOMTAT ST REMY??? CE WE .Mille bisous a toute la maisonnée Béa Serge et la tribu
F
Ah ! ma Sirene !!! tout va bien c'est super ! Ben vi t'es un peu envahie mais tu as l'habitude maintenant, tu sais bien que ta maîtresse fait toujours du bidouillage à la chaîne ... Elle a ses crises !!!
C
ah me voilà rassurée... cette invasion de lapinoux m'inquétait un peu....<br /> tout plein de caresses ma belle
Publicité