Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
13 février 2009

PROBLEME..........

Salut les Poulettes !!!

IMG_1355

Y'a un sacré problème... ouais... pas plus tard qu'hier soir ma Josy descend à la cave pour s'approvisionner en queque chose pour faire la boustifaille des z'affamés ! Et qu'est-ce qu'elle voit ??? des crottes de souris sur le rayonnage !!!! Ouais comme je vous le dis... puis moi j'ai vu aussi... à chaque pas qu'elle fait, je suis ! ben on sait jamais... des fois qu'elle revienne pas !!!

Donc là, j'ai vu moi aussi !!! rrrr et c'est pas des blagues ce coup-là ! sûr !!! c'est pas de la souris en tissu et tout le toutim ! pas de la Tilda à grandes z'oreilles, ah non non non !!!

Alors, grands moyens : elle a sorti la souricière et planté la bonne croûte de fromage... hummm je l'aurai bien avalé moi la croûte de frometon !!!!

Bon... à suivre donc...

Mais z'avez vu un peu ? à force d'héberger tous les bestiaux du quartier, ben on en a bien des vrais en chair, en poils et en nonosse qui viennent squatter !!!!

Pfffff et puis j'aurai l'air de quoi moi si une souris me passe sous le nez et que j'arrive pas à la choper ??? vais encore passer pour un caniche de salon !!!!

byesouris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au début du texte, j'avais cru qu'une nouvelle amie souris créée par tes soins avait intégrer la famille lapinos! MDR<br /> biz<br /> bella
M
tu accueilles toutes les bestioles qui passent ! comment veux tu que les souris ne profitent pas de cette situation !!! alors tu mets une tapette et quelques biscuits apéro style soufflets : super efficace !!! bon tu évites de laisser traînailler Jojo, Aglaé, Bidou et Germaine ! c'est qu'on les aime bien nous !!!!
M
tu accueilles toutes les bestioles qui passent ! comment veux tu que les souris ne profitent pas de cette situation !!! alors tu mets une tapette et quelques biscuits apéro style soufflets : super efficace !!! bon tu évites de laisser traînailler Jojo, Aglaé, Bidou et Germaine ! c'est qu'on les aime bien nous !!!!
M
tu accueilles toutes les bestioles qui passent ! comment veux tu que les souris ne profitent pas de cette situation !!! alors tu mets une tapette et quelques biscuits apéro style soufflets : super efficace !!! bon tu évites de laisser traînailler Jojo, Aglaé, Bidou et Germaine ! c'est qu'on les aime bien nous !!!!
F
Ben vi ! il fait froid aussi pour les bestioles en chair et en nonosses ..; donc viennent squatter chez toi .<br /> <br /> Dis j'espère que celle-là elle a pas de portable !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité