Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 février 2009

DES NOUVELLES DU POULAILLER

Avec tout ça... avec l'arrivée de Germaine en ce petit matin, j'ai complètement oublié d'aller lever mes poulettes à vraies plumes !!!

Les pauvres !!!! voilà c'est fait, à la minute... z'ont dormi quelques heures de plus du coup...

Les voilà en plein p'tit déj :

IMG_1724

Et tout autour, c'est com' ça :

IMG_1725

Il a neigé cette nuit, moins que la nuit dernière, mais il neige fortement depuis ce matin !

Je vous laisse, je vais veiller à Jojo, Bidou, Aglaé et maintenant Germaine !!!! Je file faire une provision de carottes et autres graines !!!! Faudrait quand même pas qu'ils se trouvent mal soignés !!!! les pôvres !!!!

Ah oui au fait... je suis en plein couturage, c'est la raison pour laquelle j'avais oublié mes poulettes... ouais vu le temps... oui oui pas d'inquiétude, je vais prendre le temps de faire quelques vêtements chauds pour la maisonnée !

Chicken_on_Basket

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si c'est pas malheureux d'oublier les poulettes, et le coq il a pas chanté ce matin ? du coup ça vaut bien une double ration de grains ! ben vi faut te faire pardonner ! bisous corses
M
Elles avaient l'air d'avoir faim ces pôv poulettes z'oubliées, MDR !!! C'est ça d'avoir hébergé toute une ménagerie à la maison, on n'arrive plus à contenter tout le monde !!! Plein de bisous et bonne journée (faut que je retourne au bureau, là, mais je suis pas très courageuse...)
M
Elles ont la plume reluisante tes poulettes !!! bien nourries ! et toute cette neige, wouha, super ! tu nous en laisses un peu pour le petit Thomas la semaine prochaine hein ! faut l'occuper !!!
F
Moi ça neigeotte un peu mais ça ne tient pas. Bisous
O
les petites poulettes !!!!<br /> sure qu'elles ont vite retrouvé leur poulailler vu le temps qu'il fait lol<br /> bizzzzzz
Publicité