Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 février 2009

JE M'ABSENTE CINQ MINUTES...

... je rentre et je trouve... ça !!!!!!!!!!!!!!

BIDOU

Sur le coup je me dis... t'as la berlu !!! Jojo a mangé une double ration de carottes en tissus !!! il est devenu... du double !!!! pas possible !!!! pis l'a même changé de short !!! nonnnnn !!!!

Jojo, viens voir ici !

Vouiiii....

Jojo, c'est qui ça ?

Ben... c'est Bidou !

Bidou ? c'est ki Bidou ?

Ben c'est mon rand frèrre...

Ton grand frère ? ben j'vois ça... sûr qu'il est grand Bidou ! mais qu'est-ce qu'il fait là ????

Ben... l'a tapé à l'baie vitrée... z'ai ouvert... fezait froid... de la neize... l'est venu m'voir...

Ouais... froid ça on peut le dire... mais dis donc il est STF lui aussi ?

Vi...

Et y'en a encore beaucoup dans ta famille qui sont STF ????

Euh.... sssépas...

Là j'ai une grosse crainte, une frousse du tonnerre... sont combien les lapins dans un terrier ??? au moins une dizaine... malheur... si je vois rapliquer toute la smala lapinos !!!! Puis... BIDOU... ça commence par B.... Rappelez-vous, l'autre jour c'était Aglaé... par A... Punaise, Jojo a encore frappé du SMS... il a envoyé un msg au deuxième de son répertoire !!!!!!!!! Damned... lui piquer son portable pour qu'il passe pas à la lettre C !!!!!

Bon Bidou, ch'uis tranquille, il rentre à peine dans son short... Bidou tu m'étonnes, z'avez vu le bide qu'il se trimballe le lapinos !!!! lui impossible qu'il planque un portable quelque part !!! pis vu la taille de sa carotte tu m'étonnes qu'il doit becqueter terrrrrrible ! Bidou si il mange une double ration de carottes, il fait péter le short !!!! vais te le mettre aux carottes crues sans sauce !!! non mais !!!!

Pfff il a un chapeau lui aussi... ouais le gang des chapeaux que je vous avais dit, j'avais bien raison !!!!

Paraît même que le Bidou a été amené par des cigognes... ouais c'était ça les traces dans la neige ce matin !!!! Tu m'étonnes tout s'éclaire... les traces, Jojo qui dit qu'il a tapé à la baie vitrée !!!!!

Mince, c'était donc pas des extra-terrestres mais... des cigognes !! ouais je sais on est en Auvergne et pas en Alsace... puis en hiver aussi... mais avec tout ces chamboulements météorologiques... ouais ça doit être ça !

Bon... en attendant, regardez un peu les compères comme ils se la pètent...

IMG_1718

Euhhhh le prochain, le prochain... je sors le 12 !!! promis... je sors le 12 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi et adorables ces lapinous, ça éclate les petits à la maison, et ils adorent tes histoires :))<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> il est assez grand le jardin pour fournir les carottes mdr
L
la vache ! Euhhh, je veux dire ça, c'est du lapin ! y a plus intérêt d'embêter Jojo ! hihihi !
T
ben ma pove Josy avec tous ces lapins tu peux arrêter le couturage et te mettre au jardinage car sinon tu vas te ruiner en carottes car ce Bidou, c'est pas une moitié de carotte qui va lui falloir par repas. ah! je te dis ton bon coeur te perdra ma pove Josy!! ( mdr ) bisouille suite au prochain épisode de l'arche de Josy<br /> Ps: dis moi , tu serais pas l'arrière arrière arrière......... petite fille de Noé par hasard?
T
c'est vrai, manque les lapines maintenant mais comme dis cayotte, si tu fais ça t'es cuite, quand ils font des petits c'est comme les oeufs ça marche à la douzaine !!!! Je me régale rien qu'en lisant tes z'aventures ! vivement la prochaine. Bisous corses
C
aie aie aie, tu es mal partie.... les lapins ça se reproduit vite, alors s'ils vident le terrier, tu es très très mal... vont tous et toutes rappliquer... après vont se reproduire chez toi !!!!<br /> ma pôvre sirène, ta maitresse te délaisse pour une bande de stf... tu n'aurais jamais pensé un truc pareil.... mais tu sais les cigognes elles viennent en alsace, alors viens avec elles, moi je m'occuperais bien de toi....et y a pas de lapin chez moi !!!!
Publicité