Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
11 février 2009

DES TRACES ETRANGES

L'Auvergne est sous la neige !

Quelle surprise ce matin au réveil !!! 4 bons centimètres de neige recouvrent le paysage !

Mais le plus étrange, ce sont ces traces juste là devant ma baie vitrée...

IMG_1714

Pas des papattes de poules... que nenni... pas de lapin non plus... me suis renseignée... mais qu'est-ce donc ?

Jojo... viens voir là... dis... c'est koi ça ?

Hummm et si p'tit Jojo avait encore utilisé son portable ??? s'il avait rameuté tous les pauvres z'animaux du quartier ???

Ouais... à suivre !!!

Je vous tiens au courant si... ça sonne à la porte !!!!

Bird_20Topper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais l'hiver s'arretera jamais, mais dis donc tu as des visiteurs à plumes je vois, pauvre bètes elles doivent avoir froid, je suis sur que tes lapins vont leur faire une petite place bien au chaud...... bonne soirée bises
P
Aurais tu une invasion de bêtes à plume ????? Tiens, bizarre .... Ce ne sont plus des lapins ???? A suivre pour la fin de l'histoire. Nous pas de neige mais froid de canard !!!!.Allez je file coudre, aujourd'hui repos. Bizzzzous
D
Bonjour eh ben nous ici c'est pluie pluie et encore pluie,y'en a marre.Les petits zozios ont cherchés la portes pour rentrer apparement.Tu vas être déborder avec toutes ces arriver.Bisous.
T
tiens tiens, un ti zoziau qui cherche l'entrée de ton arche ! c'est que le bouche à oreille fonctionne vite avec jojo ! ici pas de neige plein soleil et vent ! mais on reste au chaud quand même ! bisous corses
M
Bonjour. Comment vas-tu ? Je te remercie de ton com. Cela fait du bien de savoir que quelques unes savent lire entre les blogs ! Non, tu n'es pas à l'ouest je suis bien une mamie comblée et une personne, qui, en restant modeste, est franche et se découvre telle qu'elle est dans les articles et les coms. Mais des fois je me sens morose... Et c'est quoi, ces petites papattes ? Tu me diras ? Bisous
Publicité