Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 février 2009

BALADE DANS LA VALLE DES SAINTS

D'accord y'avait un peu de vent, mais dans la vallée des saints on était bien à l'abri ! Près de Saint-Germain-Lembron, départ du village de Bard.

Balade de 2 h 30 pour se dégourdir les papattes, plein de cheminées de fées au rendez-vous !

Décor féérique pour balade à 10 pattes : Sirène, ma soeur, ma belle-soeur et moa !

Pfff Jojo a fait la comédie, il voulait absolument venir !!! non mais z'avez vu la taille de ses papattes !!!! il voulait monter dans le sac à dos... pffff serait tombé tout au fond et n'aurait rien vu du tout d'abord... ouais... pas heureux le Jojo... bon... la prochaine fois, j'essaie de l'emmener, quand il n'y aura pas de vent et qu'il ne risque pas de s'envoler !!!! promis Jojo, demain si le vent s'est calmé tu viendras !!! ouais... je sais t'as un chapeau pour le vent... pffff.... Allez Jojo, tu reprendras bien une p'tite carotte en tissu ???

Humm faut quand même que je le cuisine aux p'tits oignons Jojo car il risque bien de se resservir de son portable pour appeler son répertoire... vaut mieux être prudent hein ?? Meuh non quand je disais cuisiner, c'était pas pour le manger, ohhhh nooooonnnnnn !!! pas d'ça chez nous !!!! Mais il m'a l'air un poil susceptible le Jojo... faut pas le prendre à rebrousse poils si voyez c'que j'veux dire... Aglaé ? ben elle s'éclate devant la télé !!!!

IMG_1701

IMG_1708

IMG_1707

IMG_1704

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle région tu habites ma josy, et merci de nous la faire partager...
M
Je ne connais pas cet endroit mais ça m'a l'air trop beau...j'espère faire des ballades la semaine prochaine avec ptit Thomas...<br /> quand même, t'aurais pu emmener zozo ! t'as pas peur que pendant ton absence, il aille semer la pagaille dans ton poulailler ????
C
Heureuze de l'apprende zozie... pour un peu jt'envoyais la SPL aux f....S !!! lol J'espère que tu ns prendras des photos de l'Auvergne enneigé ? ! bizzzz aux petits !!!
I
Un bien joli itinéraire de ballade. Dommage que mes papattes soient fatiguées en cemoment, j'y serai bien allée faire un petit tour. Dis, tu po pa m'prendre dans une cariole ?<br /> Bonne journée. Isa
P
Quelle balade, moi je me suis baladé sur mon ordi au bureau, pffff!!!!! enfin la semaine prochaine ce sera moi. Allez je file broder, comme d'hab. Bizzzes
Publicité