Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 février 2009

SOLEIL ET ENCORE SOLEIL

Hier j'ai passé la journée avec ma copine FROGGY ! Que du bonheur !!!!

Programme de la matinée : magasinage avec nos p'tits favoris, plus un ou deux nouveaux... on a ramené plein de p'tites bricoles pour de futurs échanges, oui oui c'est un peu notre côté fourmi... comment vous ne croyez pas qu'une grenouille et une poulette ont un côté fourmi ? ben si... farpaitement !!!

Puis direction restauration de l'estomac après cette marche commando magasinière ! on a testé un nouveau resto chinois !! ouais, faut pas se laisser abattre !!! Distribution de la note : hummm impec, à refaire absolument !!!! Autant dire qu'on s'est... goinfré, restauré copieusement !!!

Direction le centre de la capitale pour faire un autre p'tit magasin que j'avais découvert dans la semaine. Là encore on a fait le plein de tissus et autres babioles... plein plein de toile aïda à moitié prix... oui... le bonheur à l'état pur je vous dis !!!

Puis, histoire d'aller se relaxer, nos sommes partis vers Royatonic, centre thermoludique. Là, l'extase, des bains bouillonnants, des cols de cygne, des cascades, hammam, bassin extérieur avec jets, lits à bulles... 2 h 30 à trempouiller, le bonheur était encore bien là !!!

Euh... heureusement que Froggy a des ventouses qui tiennent bien le pavé... j'ai failli être emportée à plusieurs reprises dans les remous assassins !!!! pffffff pus de poulette !!!!

De retour à la maison, vers 19 h 30... ben faut ce qu'il faut !!! Jojo... ouais Jojo vous connaissez hein... ben le p'tit gars m'annonce (je vous rappelle qu'il cause avé le nez hein... bon suivez bien...) :

"Bonzour Zozy, cha va ?"

"Oui oui Jojo ça va..." J'ai un... poil la trouille... je me dis... le p'tit gars va encore m'annoncer une visite d'un bestiau égaré...

"Oui Jojo... ?????"

"Ben che matin cha sonne à l'porte..."

Mince.............. j'en étais sûre.......... encore un coup du SMS.... du gang des chapeaux !!!!! Je regarde partout... pourtant je ne vois pas de bestiole illicite...

"Oui Jojo....."

"Z'ouvre l'porte... ch'étais un fakeuteur..."

Là... je me dégonfle un p'tit peu...

"Il a am'né cha pour toi..."

Jojo me tend une enveloppe rebondie... oufffff que je me dis... peut pas être un lapin même nain... ni un oisillon... Bon... j'ouvre !!!!

Dès l'enveloppe ouverte un immense rayon de soleil en est sorti ! Un rayon de soleil provençal qui envahissait tout !!! Oui, c'est FAFA qui m'a envoyé ceci :

IMG_1697

Et aussi... approchez, écoutez, mettez l'oreille près de l'écran, un marque-page avé des cigales !

Là ch'uis pas sûre d'arriver à le récupérer.... Jojo l'a pris pour une planche de surf !!!!!

IMG_1699

Merci beaucoup à toi FAFA, ton p'tit rayon de soleil provençal a fait son effet !

Gros gros bisous... JOJO aussi t'embrasse !!

Bunny02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rigole toute seule devant mon ordi à lire tes romans ! J'adore ton humour ! Super sortie dis donc ! Le hamman, jacuzzi j'adore mais malheureusement pas trop le temps pour le faire ! C'est gai de se laisser vivre, hein ?
T
quand je pense que tu étais à royaltonic, on n'était vraiment pas très loin l'une de l'autre.j'espère que tu en as bien profité surtout ne cède pas aux caprices de Jojo si un jour il veut y aller avec toi car il s'y noierait le pove. bisouille
F
super que tu l'es reçu mais de rien ma josy, j'adore faire plaisir autant que de recevoir, j'ai été tellement contente pour mon anniversaire, j'entend les cigales!!!! bonne soirée bisous
M
Deux poulettes en goguette!!magazinage,restau ( servait pas des vers de terre??) Royatonic ( c'etait pas une source pétrifiante??)courriercadeau , tout ça avec une super copine, c'etait une journée royale!! on en redemanderait!! bizzous
F
Oui moi aussi j'ai trouvé une enveloppe toute rebondie en rentrant. Un coussin "j'aime les grenouilles", l'est trop gentille notre Fafa.<br /> <br /> Dis donc quand je vois la taille de mon marque page, ben vi j'ai reçu un aussi, je vois que jojo fait partie de la race des lapins nains. Tu me l'avais dit mais je ne le voyais pas si petit.<br /> <br /> Bisous
Publicité