Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 février 2009

ET CA CONTINUE, AGLAE

2

Incroyable....

Hier soir, ça sonne à la porte...

Nonnnn pas Jojo, lui il a pris ses quartiers, il est heureux comme un roi !!!!

Mais ch'uis sûre d'un truc... le p'tit Jojo, z'avez vu son grand short... sûr il doit avoir un tph portable caché dessous... voui comme je vous le dis... il a dû envoyer un SMS à son répertoire... Pourquoi je vous dis ça... ben lisez plutôt la suite...

Donc je disais, ça sonne... j'ouvre et je me retrouve genoux à chapeau avec...

Agla_

"Bonsssoir, ze suis Aglaé... Ze suis perdue, z'ai froid, z'ai été sassé de mon poulailler par un horrible monssstre vert... pourrais-tu, ô zentille Zozy, m'adopter dans le tien ?"

"Bonsoir Aglaé, tu m'as l'air bien mignonne, rentre te mettre au chaud !"

En moins de temps qu'il l'a fallu pour le dire, Aglaé se précipite à l'intérieur sur ses p'tites papattes et... vient faire deux gros bisous à... Jojo !!!

Humm bizarre non ? Bon... cette fois pas la peine de demander au poulailler de voter... oui Aglaé a des plumes donc les poulettes n'y verront que du feu, hein ?

Mais y'a quand même un truc qui m'interpelle... Le portable ? ben non pas le portable ! pourquoi Jojo n'aurait pas un portable d'abord !!! Nonnnn... Mais... le tissu... me semble bien avoir déjà vu ce... non ces tissus quelque part... oui... un peu comme si je connaissais déjà Jojo et Aglaé... me semble bien que j'ai les mêmes tissus à la maison !!!!

Ouais... c'est un signe ça !!!!! Je ne peux pas laisser deux pauvres bestiau dehors en plein hiver alors qu'ils sont habillés avec mes tissus favoris, hein ? ça ne se fait pas !

Hoppppppp poussez-vous un tit peu les poulettes qu'Aglaé puisse s'installer !

Ouais... elle aussi elle est proprette sur elle, elle a une bonne bouille...

Ohhhh mais y'a un autre truc qui me fait tilter.... c'est le gang des chapeau Tilda qui m'arrive tout à coup...

Voilà c'est bien ça !!!!! Retournez voir Jojo, il a un beau chapeau pas vrai ??? Ben regardez Aglaé, c'est la même forme !!!!

ROOOOO ben ça alors !!!!!

Dites... vous croyez qu'il y a encore beaucoup de Tilda qu'ont le même papo ????

Bon... on verra bien... En attendant je me déclare adopteuse officielle de Jojo et Aglaé, na !

5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mis à part tes délires dignes d'une actrice shaekspearienne, je trouve que tu as d'énormes talents de couturière ! je t'envie ! bravo !
V
qu'elle est belle cette cocotte !
F
Woah elle est jolie tout plein Aglaé ... j'aime trop sa salopette ... et le reste aussi <br /> <br /> Doiventt bien avoir une copine Poule et un copain Chat ces deux-là ... Non ?
F
Oh j'adore aglaé elle est trop belle, elle a une bonne bouille bravo bon courage pour demain bises
M
Je suis écroulée de rire en lisant ces articles ! Mais gaffe quand même ma Josy, si c'est une invasion du gang aux chapeaux, ça peut aller très loin. Je serais Sirène, je ferais bien gaffe à ce qu'ils ne viennent pas squatter mon panier !!! Bon, je quitte pour ce soir, je suis complètement crevée
Publicité