Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 juin 2015

REPAS DE ROI

enfin quand je dis de roi

je devrais plutôt dire de reine

car j'ai fait une balade

une bien belle et formidable balade

pendant une semaine

oui toute une semaine

de Collioures à Cadaques (Espagne)

je garde et garderai probablement longtemps ad vitam eternam ce souvenir délicieux

tout a commencé par le voyage jusqu'à Collioures en véhicule

l'arrivée sur le coup de midi pour un pique-nique

puis la visite de la ville si jolie

que je ne connaissais pas du tout

la montée au château

DSC08055

DSC08049

DSC08068

DSC08076

DSC08075

DSC08088

une fois descendus de cette bien jolie balade avec une vue époustouflante nous allons maintenant à la découverte des ruelles

DSC08091

DSC08093

DSC08095

et en prenons là encore plein les yeux et même le nez

oui oui vous avez bien lu car il y a un oranger en fleur hummmmmm

et en fin de journée, l'installation à l'ermitage Notre Dame de Consolation pour le dîner et la nuitée

DSC08100

DSC08097

DSC08098

DSC08102

comme vous pouvez le remarquer on voit la mer !!!

une paëlla au dîner suivie d'une (première) crème catalane

une bonne nuit de sommeil

et nous étions fin prêts le mardi matin après un copieux petit déj

à attaquer le plat de résistance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de belles photos qui donnent envie de connaitre la suite du périple !!
S
trop bien !!!! bisous
F
bon si je comprends bien on va attendre la suite, mais déjà avec la première partie on en a pris plein les yeux, dommage on n' a pas eu les parfums....merci, bises à+
Publicité