Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 novembre 2013

POUR UNE PETITE LOUISE

Pour aller rendre visite à la Petite Louise, 4 ans, un p'tit kdo :

Trousse Louise recto

Trousse Louise verso

Elle l'a adoptée tout de suite et m'a gentiment laissée emmener son dodo de bébé pour Tom !

Tissu enduit et fermeture éclair Royal Tiss Le Puy-en-Velay

Dentelle chinée au Puy-en-Velay

Broderie sur toile aïda 7 en fils DMC

Biais jaune du marché de Riom

Boutons "confiture" made by Flo 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme une impression de déjà vu cette trop mignonne petite trousse (rires) , tu m'étonnes que Louise a dû être contente . euh dis moi c'est qui cette Flo qui fait des boutons confiture? je la connais ? <br /> <br /> bisous d'avant le marchand de sable qui ne devrait pas tarder à venir
M
super jolie! tu me croiras si tu veux, j'ai mis la même dentelle à Camille lorsque je lui ai fait une serviette de table que j'avais publiée sur mon blog!!! les grands esprits se rencontrent(lol)!!!!! bon dimanche ici au chaud car sale météo pluie pluie et repluie!!!! bisous
F
ben voilà un joli petit cadeau pour Louise, ah ben sur qu'elle pouvait te laisser prendre son dodo de bébé .... hi ! Hi !
Publicité