Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 octobre 2013

ON SE LAVE ?

Allez allez suivez-moi, on va se nettoyer un p'tit peu la bouille, mais aussi tout tout tout :

Gants de toilette commandés par Vanessa pour Tom :

gants1

 

- le premier que j'ai fait : avec une p'tite tête de n'ours

- le second avec un gros bonbon because parce que le biais avé des bonbons aussi

- et le troisième avec un ruban à famille n'ours

Mais... trois gants ça me paraissait peu... et.... mais voui bien sûr, j'avais emmené mon velours bio qui sert normalement à faire des coucouches pour popotin lavables !

Bon sang mais c'est bien sûr ! Pour moi j'ai fait des carrés pour démaquiller, alors des gants, hum ça doit être trop chou doux doux :

Allez comme les biais sont des vacances savoyardes, quelques couleurs et hop voici the family gants bio velours doux doux :

gantsbio

Oui je sais, Tom peut se salir et se faire laver à loisirs !!! hi hi hi Mamy a d'ailleurs testé la boubouille avant le dodo car Mamy a fait quelques gants aussi pour elle... ben vi... Mamy aussi se nettoye !

Après le lavage nettoyage, reste une chose à faire : dodo !

Bonne nuitée !

PS : testé et approuvé, les gants en velours de coton bio ont une douceur incomparable. A laver à 30° et ajouter du vinaigre blanc en lieu et place de l'adoucissant. Idem pareil pour le tissu microfibre Decathlon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ce petit TOM, il occupe bien sa mamy pour son plus grand plaisir d'ailleurs !!!
M
les gants et les bavoirs sont superbes! où trouves tu le coton bio? Tom et ses parents doivent être ravis bisous et félicitations pour ce joli boulot
Publicité