Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
17 octobre 2013

LE BAVOIR - EPISODE 5 - LE LAPIN PINPIN

Figurez-vous qu'un jour Savoyard, j'ai eu une idée...

Une de plus que vous allez me dire !

Eh bien voui ! j'ai vu dans ma p'tite tête un bavoir... avec des z'oreilles... et j'ai de suite fait un croquis pour voir comment mener à bien ce rêve !

Comme j'avais amené quelques morceaux de polaire, j'ai découpé les formes, assemblé et hopppp voici Pinpin :

oursrecto

ours2

 

Ne sachant pas trop si les enfants seraient conquis... j'ai envoyé Pinpin avec mon tph... et ohhhh joie z'étaient trop contents !!!

youpi !!! et comme Tom ne peut pas encore dire grand chose... j'ai encore plein de marge hihihi !!

Et si vous croyez que Pinpin était le dernier de la série bavoir... ben... faut voir !!! oui oui faut voir !!!

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis tu t'es trompé c'est un petit fils que tu as pas un cochon!!!allons allons hihi<br /> <br /> gros bisous
F
ah ben non c'est surement pas le dernier ... ou alors Josy n'est plus Josy
M
tu vas faire un petit sale du repas!!! avec tous ces bavoirs TOM aura raison de les salir!!! pour tous les essayer!!!! gros bisous
M
Super mimi !
Publicité