Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
9 mai 2013

QUELQUES CURIOSITES SAUGAINES

Evidemment je ne pouvais pas laisser sous silence ces quelques curiosités !

D'abord le rond-point entièrement sculpté en bois qui guide ensuite vers la statue de Saint-Jacques un peu plus loin :

rond point1

rond point2

 

Mais aussi cette lavandière


lavoir

et, clou du spectacle, quand on passe par le centre de Saugues, ce lieu où ont été coupé des arbres transformés, sur place, en champignons divers et variés !!! incroyable !

champignons

 

Ah ils sont doués les Sauguins à la sculpture à la tronçonneuse n'est-ce pas ?

Allez, je vous le dis encore une fois... j'adore Saugues !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles curiosités<br /> <br /> bisous
F
De bien jolies curiosités ... y a pas faudra que tu m'y emmènes un jour.
P
C'est vraiment magnifique je te comprends que tu sois tombée sous le charme de ce village. Ca vaut le détour. Merci de nous faire découvrir tout ça. Bises mouillées.
M
En effet, ils sont doués mon fils a fait aussi des champignons mignatures en bois sculptés!!! bisous à toi et bonne randonnée car tu dois randonner aujourd'hui? ici temps mitigé!!!! bisous
M
Très original !
Publicité