Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 mars 2013

PELE MELE

Houuuuu chépas vous mais moi le vent... ne me laisse pas dormir !

alors me voilou !!!

Juste quelques deux p'tites photos, quelques curiosités auvergnates

glanées ça et là vers Paulhaguet

lors de mes pérégrinations

et pour chasser le vent, si ça peut marcher !!!

bon mardi !

souche à z'oreilles

Une souche à bec et z'oreilles...

pancarte

Une pancarte qui, promis, m'a fait détaler comme un... et penser que je n'étais pas un lapin !!! non mais des fois, les lapins violets avec un bonnet ça n'existe pas hein sûr !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon c'est vrai, il vaut mieux faire demi tour, tu as raison....Le dredi à trois a du vous faire du bien, j'espère que la machine a bien voulu refonctionner correctement....Bonne fin de week-end. Bises à+
S
quoi tu as eu peur? hihi bisous ma belle
J
hihi oui il vaut mieux détaler ! bises
M
ah ces chasseurs je n'ai rien contre eux mais leurs tirs m'agacent souvent près des maisons et lorsqu'on veut aller se ballader!!! pour le vent toi aussi tu en as! ici c'est affolant les tuiles tombent du toit il souffle à 120 kms je devais aller faire des courses mais je suis toujours mal fichue et en plus il y a des otni oui oui des otni des objets qui tombent!!!! bisous à toi et bon courage pour la journée
T
meuh non ça n'existe pas les lapins violets , ce sont les vaches qui sont violettes , pffffttttt !!!! bisous sans munition réelle ben vi on est dans le virtuel là
Publicité