Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 janvier 2013

EPIDEMIE BISSE

Ahhhhhlala ça y est une nouvelle z'épidémie qu'a frappé

dur dur !!!

ça a commencé comment ?

ben... par moi en fait... et pourtant j'y suis pour rien du tout moi !

que non, j'assure !

en fait voilà... j'ai des noeils

jusque là bien sûr rien de pas normal et même rien d'anormal

seulement voilà faut nettoyer mes noeils

et là... la bidouilleuse nanizette l'a cru bon de m'passer au coton bio...

et ça n'a fait que tillllllt dans sa p'tite tête

un jour en balade sans chaussures de rando su' l'Net

l'a trouvé du coton bio

ah mais c'est vrai z'êtes au courant passe que la néponge de bambou bio

mais c'est pas tout

l'a aussi ach'té du velours de coton bio

et j'vous l'donne en mimille quoi qu'elle en a fait ?

ben tiens... j'vous laisse d'viner...

passe que ça

montage

 

paf ça :

DSC04126

DSC04127

DSC04132

 

mouais des carrés de nettoyage de popo !

nonn pas d'popotin, juste d'popo ! ah ben sans bisse ça fait d'po quoi !

ben vi... 

comme fallait pu qu'elle n'utilise d'savon

ben paf la l'eausssion avé les carrés velours bio piquounés amoureusement à la machine en couleur raide, red quoi !

et voili voila !

quoi qu'elle va n'en faire maint'nant de son stok ?

ah bé vi passe que l'en a encore... forcément l'achète pas un p'tit bout par ci la bidouilleuse nanizette...

ben ça... faites-z'y confiance ça devrait l'faire !!!

nonnnn j'veux pas d'gilet ni d'manteau ni d'pantoufesssss !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou rapide, car il est l'heure d'aller chercher mon panier de légumes hebdomadaire.<br /> <br /> As-tu une rando ce week-end ?<br /> <br /> Gros bisous
M
Bon courage à toi aussi, j'espère que tu n'es pas trop embêtée par la neige pour aller travailler.<br /> <br /> Gros bisous
S
méfie toi qu'avec l'âge grandissant elle ne te fasse pas des couches culottes!! ah tu vas être belle <br /> <br /> bisous
F
belles harmonies j'adore ça fait classe !!!! bisous bisous merci de ta visite
F
j'aime beaucoup l'ensemble de la salle de bain, vraiment trés chic....ces petits carrés sont vraiment super la po va être super douce aprés leurs passage....Bon syrène des petites bottes pour mettre les papattes au chaud c'est bien en cette saison....reste bien au chaud tant que Josy va au boulot caresse à toi et bises à Josy, à+
Publicité