Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 janvier 2013

ENCORE UNE FOLIE !

ah voui mais celle-là n'a pas été faite par ma bidouilleuse, que non ! c'est plutôt... comment diriez-vous... une habituée, voilà une n'habituée !!! voui et si j'vous dis 42... forcément y'en n'a qu'une c'est SIMARGOTTE !

tout commence par dredi, le dredi avec Froggy. Celle-ci appelle Simargotte et papote un tit peu et passe la tite du 42 à celle du 63 et ça papote encore... pis la 42 dit que la 63 aurait pu recevoir un coliche... ah bé non pas d'coliche... 

finalement le coliche a été découvert, par z'azard, devant la porte de l'extérieur qu'on n'ouvre... jamais ou presque - le soir du sam'dit !!!

le v'là le gros pépère qui tient toute la table :

DSC04136

et au déballement, voili voilou :

DSC04137

des paquetons aussi gros que gros !!!! quoi t'est-ce ???

allez j'commence le commencement :

- des chocolats pas encore gouttés car y'a encore des caramels de Nowel (de la même tite atteinte de folie du 42 !!)

- de tits pots à la pomme... pour le corps, argggg arrrrrg bonnn ???

- une vrille pour découper des trucs rigolos en légumes

- un sachet qui sniffe bon pour les z'armoires

- des moules pour faire des tites madeleines

et une fois déballés les paquetons :

DSC04139

- de la prépa pour faire des madeleines dans les tits moules, roo la bidouilleuse l'avait pas ça - ben si se transforme pas en mamy gateau !!! j'm'y connais point !

- des poules poivre-sel qui m'ont l'air d'être bavardes comme deux... pies !!! vais pas pouvoir faire la sieste tranquille j'vous l'dis :

DSC04138

- un marque ta page de livre où que tu t'es arrêté en perles, rooo les perles de la tite Simargotte, cro beau :

DSC04141

et pis... et pis... un coq, voui un coq !!! mais comment que j'vais dormir moi maint'nant alors que le chose va chanter tous les matins à l'aube !!! hein j'vous l'demande un peu ?

DSC04140

bon au départ l'a été mis là... mouais c'était plutôt moyen pas vrai ? garder un motard et sa troupe, pas tip top... depuis hier soir l'est monté d'un n'étage, comprenez la bidouilleuse a enfin nettoyé le d'ssus des z'éléments hauts d'la kiteucheune, du coup l'a attéri en gardien de l'étagère, à côté d'poulettes grenates et peux vous dire qu'il en jette l'bestiau, fier comme un bar tabac !!!

bon ben voilà c'était l'kdo de la nanizette...

nanizette... voui ! la p'tite du 42 qui s'esscuze à donfe passe que elle dit qu'elle est en r'tard ! non mais tu t'rend compte ? en r'tard, pfi ça compte pas ma belle joulie, t'es déjà dingotte à donfe alors tu t'essscuse que non !! m'enfin

alors nanizette pour celles qui comprendraient pas... n'a rien à voir avec Super Nany que non manqu'rait pus qu'elle garde des moutards... no no nonnn

juste que, et pourtant j'l'ai déjà esspliqué, mais y'en n'a qui suivent pas, je vois, je vois... la bidouilleuse l'an dernier l'avait pris 50 dans les ratounes... paffff

ben là si on compte bien ça fait 51 tout net... 

51 l'anizette ça vous dit rien ?

ben du coup Anizette... Nanizette... voilou !

voui je sais j'ai une n'imagination débordante, voui voui

léchouilles, fait beau, fait gelée forte alors tatata on prend les chaussures et hopppp on sort... enfin surtout elle, moi dodo papattes en rond !

pssssitttt Simargotte, léchouillllllles tout plein

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gros poutoux oups la prochaine fois sirène je t'envoie des cotons pour tes oreilles hihi
F
déjà nanizette...bon anniversaire alors.Simargotte m'a l'air d'être la championne pour trouver des trucs sensas...ce coq est vraiment magnifique, et le reste est super aussi. Bon dimanche, bises à+ j'espère que toute cette volaille laissa dormir syrène, caresse, dort bien
T
ah ben là non , juste un , et pas bridou
T
pffftttt je clique une fois et il y a deux messages qui partent , va comprendre Charles !!
T
^ben dis donc c'est Noël après Nowel , elle t'a bien gâtée notre Simargotte , zouli tout plein le marque ta page , puis tu vas gateauter à fond avec les t'its moules et te goinfrer de sucreries , va en falloir des heures de rando pour éliminer tout ça !!! allez bon weekend , le froid sibérien a laissé sa place à un crachin pas cool , restons au chaud et à l'abri ; bisous
Publicité