Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 décembre 2012

ECHARPE FROUFROU DE SOPHIE GELFI

Ben non je gatouille pas, c'est bien encore un modèle de Sophie Gelfi, non mais !!!

Tout ça d'abord passe que je vous esplique l'a même tété voir la madame avec sa copine Froggy, hummm ma copine Froggy adorée !

Oui oui la Sophie Gelfi en chair et en nonosse dans son magasin plein de ses productions !!!

L'est donc reviendue avé... la nécharpe froufrou en n'esplications... enfin presque koi...

Pis après, comme faut aussi faire marcher sa tite merceuse du coin, l'a trouvé de la laine Katia - Oxford - color 203 - made in Spain et hop un crochet de 4 et c'est parti mon kiki !!!

La bordure ? ah bé vi y'a une bordure et l'avait envie d'un truc différent ben voui différent koi !!! alors hoppp un tit peu de Bergère de France - Angel - violette ! pfu ben non c'est pas le sentinage zuste la couleur m'enfin !

Et à force de soirées de crochetages de quelques 2 h à peine chacune, au bout de 8 morceaux, la voili, la voilou :

DSC04053

 

ah bé voui pouvez le dire, l'a du chien c'te n'écharpe froufrou !!!

DSC04051

 

Le prochain truc truc c'est koi ?

Huuu ben là je crois bien que c'est une aut' histoire !

A la r'voyure mes dames !

* un tit merci particulier à miss Zézette qui a fait un aut' défilé d'mode !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore lorsque tu retrouves ton sens de l'humour!!! cette écharpe est superbe ma soeur en tricote des comme ça mais moi je ne sais pas faire, elles ont en effet un superbe rendu! gros bisous
F
Oh la nécharpe froufou de Sophie Gelfi !!!! T'es revenue avec de Randan ... ah bon ???<br /> <br /> <br /> <br /> pourtant il me sembalit que ... mais non je dois confondre ... Ca doit pas être toi la blonde qui m'a provoqué un fou rire ... pour une sombre histoire d'échange ...Hi ! Hi ! Hi ! J'en rigole encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cro Cro jolie ta nécharpe n'empêche<br /> <br /> Bisous bisous
T
ben dis donc on dirait qu'il y a des infidélités dans l'air , du orange et du violet , euh , me semblerait que d'habitude c'est orange et noir , non ?. bon mais t'as raison , pouir 2013 il faut du changement , et c'est joli orange et violet aussi et puis tout ces froufrous , rhoooooo ché pas pourquoi ça me fait penser au boa en plume de zizi jeanmaire , va comprendre Charles !! belle journée ensoleillée les filles <br /> <br /> PS : eh vous avez noté que les jours rallongent un ti't peu ! yes on tient le bon bout
F
joli écharpe, et comme tu dis sirène et hop, mais bon faut le faire....Bises à+
M
Superbe en effet, tu va être bien au chaud des cervicales - bravo
Publicité