Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 décembre 2012

LE CHALE CHECHE DE SOPHIE GELFI

Hummmm passe que ça :

http://sophiegelfi.over-blog.com/article-chale-crochet-81186344.html

 

passe que aussi vu chez Froggy :

http://froggy63.canalblog.com/archives/2012/03/14/23671072.html

 

et passe que aussi : laine commandée et reçue ouhhhhh y'avait des lusssssstres !

l'a enfin sortie le crochet et vas-y Simone !!!! 

Laine Bergère de France - Angel - avec 24 % de mohair si ou plait !!!

ben au final, ça donne un châle cheche abbbbbbsolument unic unic unic doux doux doux et bo bo bo

DSC04046

DSC04047

 

ROOOO les tites papilles, r'gardez donc les papillounettes !!!!

chale cheche

 

J'ai même réussi à déstocker Zézette qui croyait pitêtre hiberner jusqu'en février, non mais !!!!

et tout ça pour vous dire que c'est pas le seul crochetage qu'a vu le jour !!! no nonn y'en a encore !!!

à la r'voyure donc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes épaules vont être au chaud<br /> <br /> bisous
M
joli très joli ch^^ale la mannequin est bien aussi, très bien faite la nana!!!! gros bisous
F
Oh il est joli tout plein !!! Ben moi le mien est resté en plan à mi-chemein ... des tits cdeaux de Nono à finir et l'arrivée des enfants ... mais là je vais le rattaquer dare dare !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
T
eh eh , ben toi aussi t'as choppé le virus des coktails de couleurs à la Thyflo , on va finir par être des triplettes !! joli châle cheche mais doit pas tenir bien chaud avec tous ces trous . :) bon bout de l'an ma Josy . bisous
M
Superbe et bien coloré comme j'aime, bravo à toi - ca donne la pêche des couleurs comme ca j'adore - bises
Publicité