Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 août 2012

LE MOT DE TROP

Aïe aïe aïe à l'heure où vous lirez ce message

il y aura eu un énorme cataclysme !

Et j'y serai déjà !!

Pas besoin de longues phrases pour expliquer

Pas besoin de polémiquer pendant des heures

voilà et vous comprendrez :

DSC03564

snif

toutes les bonnes choses ont une fin

S'cusez mais... je vais être moins présente... forcément !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben oui ... les bonnes choses ont une fin ... faut bien retourner au boulot un jour .... enfin sauf les retraités .... hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais toi c'est encore loin loin loin <br /> <br /> <br /> <br /> Sadique moi ??? non Mme pas du tout ... réaliste ... hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
J
allez courage.... le plus dur c'est le 1er jour après c'est la routine.<br /> <br /> biz
M
Bon courage à toi !
P
Moi ça y est c'est fait la 1ère demi journée car je n'ai travaillé que ce matin, mais j'étais complètement déconnectée, à croire que je n'avais jamais bossé. Il fait encore bien chaud mais moins qu'hier ouf. Allez on se motive, courage, pense aux prochaines vacances !!!!!!!<br /> <br /> Bises
F
quelle horreur le boulot , allez courage bisous
Publicité