Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 février 2012

BALADE DU DIMANCHE

C'est le long de la rivière Allier que, bien emmitouflée, j'ai été promener mon APN et j'ai découvert des merveilles glacées !

1

Il faut dire, pour la petite histoire, que le thermomètre affichait -12 hier matin et... -19 ce matin alors autant dire que le gel a bien pris les eaux, la preuve en images :

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4

7

Sur ces belles photos glacées, je vous souhaite une bonne soirée et, évidemment, une bonne semaine qui sera, paraît-il, très froide jusqu'au milieu alors équipons-nous bien !

Allez, une p'tite dernière pour la route ?

6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihihi, fait aussi froid chez toi que chez moi, glaglagla mais que c'est beau hein quand c'est tout blanc ?
F
Ah ben oui il fait froid !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais y a pas à dire la neige et le gel ça donne de jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
quelles belles photos , ahh la campagne , c'est si reposant même si le froid mord très fort !lol<br /> <br /> bisouss
S
de très belles photos<br /> <br /> bisous
M
hier je suis restée au chaud car mon mari travaillait il a mis deux heures pour faire 40 kms le soir!!!! et aujourd'hui nous allons faire une petite balade histoire de s'oxygéner mais ici aussi il fait froid mais moins que chez vous!! en tous les cas le ciel était bleu chez vous chez nous tout gris tout bouché!! bonne semaine bon courage bisous
Publicité