Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
5 février 2012

DEVOIRS DE LA SEMAINE

Pour le freebeanie de chez Mamita, après les bandes du haut et du bas, on attaquait cette semaine la spirale ronde !

J'ai tout suivi bien comme il faut les indications pour spiraler ! et finalement ma "grosse" qui devait faire 9-10 cm je la trouvais rudement mieux... à l'envers... ouuuups !

Mais ce n'est pas fini... après un p'tit tour chez ma mercière, je suis revenue avec des pelotes de laine Katia dans des coloris qui vont aller à ravir avec mon anis et mes beige et chocolat !

Voili voilou donc pourquoi vous allez voir des couleurs chatoyantes qui illuminent un p'tit peu ces spirales !

Je crois qu'une fois de plus je n'en ai fait qu'à ma tête... j'espère que je n'aurais pas droit au piquet...

DSC02710

En tout cas éclate totale à faire des spirales à deux couleurs !!! oh yes !!!

Allez maintenant je vais attendre demain soir et mes devoirs de la semaine prochaine !

DSC02711

DSC02712

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau travail,bravo
M
Whaaaaa, j'adore. J'ai vu aussi la version de Froggy, et vraiment je suis en admiration devant vos réalisations. C'est superbe, j'aimerais bien savoir faire de si jolies choses (mais je n'en suis encore qu'aux balbutiements en crochet !)<br /> <br /> Plein de gros bisous
F
Bravo Josy !!! Tu as bien bossé.
B
sympa tes spirales et que vas-tu en faire !<br /> <br /> bisouss
M
c'est superbe: félicitations et bon courage pour la météo amitiés
Publicité