Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
27 janvier 2012

LES VOEUX 2012

Il y avait bien deux ou trois ans que je n'avais pas fait une seule enveloppe brodée alors pourquoi cette année... allez donc savoir... il se passe parfois des tites choses dans ma tête de blonde qui sont... inexplicables !

Comme j'avais trouvé ces p'tits motifs bien mignonnets chez Miss T, je les ai brodaillé tous de façon différente et ensuite j'ai prévu les montages, à la main, sur des tissus de Noël

Voici les deux premières

Celle de Sissy qui fait partie de notre forum de brodeuses/perleuses

sissy r

sissy v

et de Stef la p'tite Belge, maman de trois beaux z'enfants

stef r

stef v

Sur chacune, des sujets crochetés, parfois des perles en bois, des boutons de Noël.

Au verso un ruban et un p'tit bouton made by THYFLO

Il a fallu quelques soirées pour ces enveloppes, je ne brode en effet qu'une heure ou deux par soir en semaine, alors cela m'a occupé une bonne partie de décembre.

Mais ce fut un vrai plaisir retrouvé !

Pssssitttt il y en aura encore d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben voui une bien bonne idée de reprendre l'aiguille pour brode nos enveloppes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vive Josy !!!
T
tu as bien fait de récidiver cette année , elles sont trop zoulies tes enveloppes brodées , enfin surtout la mienne !!! hihi!!!!! bisous bisous
M
Félicitations pour ces jolies enveloppes !
M
de bien jolies choses que tu as brodées! tu es courageuse amitiés à toi et douce soirée
Publicité